24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
lundi, 22 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootJSK, MCA, CRB et l'ESS : Les Algériens connaissent leurs adversaires africains

JSK, MCA, CRB et l’ESS : Les Algériens connaissent leurs adversaires africains

Publié le

- Publicité -

Foot – Les clubs algériens, JSK, MCA, ESS et CRB, prennent connaissance de leurs adversaires africains lors des deux prochaines compétitions africaines, la Coupe de la Confédération et la Ligue des champions.

En effet, les clubs algériens de Football, JSK, MCA, CRB et l’ESS, ont pu prendre connaissance de leurs adversaires africains lors des prochaines compétitions africaines. En l’occurrence la Coupe de la Confédération Total organisée par la CAF, et ce suite au tirage au sort de la 32e édition, qui s’est déroulé aujourd’hui vendredi 8 janvier. Ainsi que la Ligue des Champions, selon le quotidien arabophone Ennahar.

Dans le détail, l’Entente sportive Sétifienne se verra disputer un match aller contre Asante Kotoko Sporting Club au Ghana, et le retour en Algérie. Tandis que la JS Kabylie affrontera le Stade Malien au 32e tour de la Coupe. Avec un match aller au Mali, et un match retour en Algérie. Ceci dit, les matchs aller sont programmés pour le 14 février prochain, tandis que les retours, une semaine après.

- Publicité -

Toutefois, le tirage au sort pour la Ligue des champions de la CAF, a révélé que le représentant de l’Algérie, CRB, sera dans le deuxième groupe. Où le Club de Belouizdad va affronter, TP Mazembe, Sundowns, ou encore Al-Hilal. Tous ces matchs de la phase des groupes pour disputer la Ligue des champions débuteront en février prochain.

Le programme des matchs et les adversaires de la MCA ont aussi été divulgués

Cependant, le même tirage au sort pour cette phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF, a révélé les adversaires du doyen des clubs algériens, autrement dit, la MCA. Se trouvant dans le groupe D, il aura à disputer des matchs face à Zamalek, ES Tunis et Teungueth du Sénégal. Toutes les rencontres débuteront aussi en février prochain. 

Le programme des matchs de le CRB et la MCA, en ligue des champions, s’avère être rude, et complexe. Où le départ des champions d’Algérie se fera à Lubumbashi au Congo. Tandis, que la Mouloudia commencera son périple depuis le Caire en Égypte, selon le même quotidien arabophone Ennahar.Clubs algériens adversaires africains

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -