18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootMHSC : Delort sur le départ ce mercato ? Laurent Nicollin répond

MHSC : Delort sur le départ ce mercato ? Laurent Nicollin répond

Publié le

- Publicité -

Foot – Laurent Nicollin, le président du MHSC, déclare que l’international Algérien, Andy Delort, ne va pas changer d’équipe durant le mercato hivernal actuel.

En effet, le dirigeant de Montpellier, Laurent Nicollin, a expliqué que le joueur international Algérien, Andy Delort, ne va pas quitter le MHSC durant ce mercato hivernal. De plus, le président du club a indiqué que la direction n’a reçu aucune offre pour se passer du footballeur, et que la question n’a pas lieu d’être.

Laurent Nicollin a aussi ajouté qu’il ne serait pas prêt de se passer de Delort ou de Gaëtan Laborde, aussi vite. D’autant plus qu’il n’a aucune proposition pour personne sur son bureau, et qu’il veut encore préserver les deux joueurs vedettes du club, selon le quotidien arabophone Ennahar. 

- Publicité -

Il est à noter que le coéquipier de Riyad Mahrez se trouve au top de sa forme lors de la saison en cours. Ceci, en inscrivant huit (08) buts, et délivrant cinq (05) passes décisives pour le compte de son club. Montpellier, qui se trouve huitième du classement, à quatre (04) points seulement du podium.

L’OM aurait des vues sur Andy Delort

Le club marseillais aurait un œil attentif pour le joueur international Algérien, Andy Delort. À ce sujet, le président, Laurent Nicollin estime que l’équipe de Marseille n’aurait pas assez d’argent pour bénéficier de l’un de ses joueurs, en voulant stopper les rumeurs sur un éventuel transfert. 

Toutefois, le premier homme du club pourrait bien faire part de ces déclarations pour pousser l’OM à sortir le grand jeu. De plus, il insiste sur le fait qu’il connaît ses joueurs et qu’il estime qu’ils sont bien là où ils sont. Mais tout peut changer du jour au lendemain dans le monde du football. Cependant, le joueur tant convoité a déjà annoncé à la presse qu’il n’était pas sûr de rester au sein du club lors du prochain championnat.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -