AccueilFootUn footballeur dévoile le salaire moyen des joueurs algériens en estimant qu’il...

Un footballeur dévoile le salaire moyen des joueurs algériens en estimant qu’il est peu élevé

Foot – Un footballeur algérien a récemment levé le voile sur le salaire moyen des joueurs algériens. Selon lui, un tel salaire n’est pas important. Curieux de découvrir le montant ? Alors, restez branchés ! 

Le montant du salaire moyen des joueurs algériens a souvent fait l’objet d’un énorme débat et controverse, en Algérie. Pour certains, les joueurs algériens gagnent leur vie les yeux fermés. En revanche pour d’autres, principalement ces joueurs, ce ne sont que des rumeurs sans fondement. De ce fait, le footballeur, Ahmed Chouih s’est prononcé à ce sujet.

Dans un premier temps, le gardien de but au RC Arbâa a démenti les dires indiquant qu’un joueur du championnat de la Ligue 1 gagne un salaire conséquent. Il s’agit de ce qu’a rapporté le site spécialisé dans l’actualité sportive, Echabaka Sport, sur sa page Facebook. En effet, Chouih a déclaré : « Ils parlent du joueur algérien comme s’il touche beaucoup d’argent ».

Curieux de savoir sa révélation quant au salaire moyen d’un joueur algérien de Ligue 1 Pro ? Sans plus attendre, nous vous dévoilons les confessions d’Ahmed Walid Chouih. En fait, selon ladite source, le footballeur algérien a balancé : « Mais nous gagnons un salaire mensuel très simple qui n’excède pas 20 millions de centimes par mois ».

Ahmed Chouih s’attire les foudres de nombreux internautes 

Il faut dire que suite à sa révélation concernant le salaire moyen des joueurs algériens, Chouih a suscité le mécontentement de nombreux internautes. Pour la plupart d’entre eux, celui qui évolue au poste de gardien n’aurait pas à se plaindre de son salaire. Un internaute a d’ailleurs commenté : « 20 millions et tu dis que c’est peu ! Les hommes travaillent jour et nuit pour 2 millions par mois […] ».

Tandis qu’un autre internaute a commenté ladite publication : « 20 millions et c’est peu ! ». En outre, un certain utilisateur des réseaux sociaux a écrit : « 20 millions, un agent dans les institutions publiques les gagnent en un an ». En somme, la plupart des commentaires tournent autour de ce genre de critique concernant Chouih qui se lamente sur un tel salaire. Et vous, vous en pensez quoi ?

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes