AccueilFootMan City - Dortmund : chaînes pour regarder le match de Mahrez...

Man City – Dortmund : chaînes pour regarder le match de Mahrez en Ligue des Champions

Foot – La 5e journée de la Ligue des champions de l’UEFA 2022 – 2023 débutera dans quelques heures et comportera une affiche pleine de promesses opposant les Mancuniens aux Dortmundois. Horaire, chaînes et streaming, voici tout ce que vous devez retenir avant le coup d’envoi de ce Dortmund – Man City, une belle occasion pour Mahrez de prouver sa valeur sous le maillot bleu ciel. 

À l’occasion des matchs retour de la phase de poules de la 68e édition de la C1, les Skyblues et le BVB se retrouvent, ce mardi 25 octobre 2022, à l’ouest de l’Allemagne. Les deux protagonistes s’étaient quittés, à l’aller, sur le score de 2 – 1 pour les premiers cités, portés par Haaland et Stones. À quelle heure et sur quelles chaînes suivre le deuxième acte entre City et le Dortmund, auquel Riyad Mahrez devra participer en tant que titulaire. 

Découvrez donc sans plus tarder la réponse dans les lignes qui suivent ! Le coup d’envoi de ce duel de géants au goût d’une finale sera donné à 20 h 00, heure algérienne. Il aura lieu au Signal Iduna Park, à Dortmund, où Adeyemi et compagnie espèrent renverser la vapeur pour assurer un peu plus leur place dans les 16e de finale.

En face, la bande de Guardiola, invaincue dans son groupe (G), entend bien signer sa qualification au prochain tour dès ce soir. Lequel des deux saura alors venir à bout de l’autre ? Pour le découvrir, rendez-vous devant vos écrans !

Le choc mettant aux prises le Borussia Dortmund et Manchester City est à suivre sur plusieurs antennes et plateformes de streaming. Chose promise, chose due, nous les énumérerons pour vous dans la deuxième partie du présent article. Ça se passe juste ci-dessous. 

LDC/BVB – City : une rencontre à vivre à la télévision et sur Internet 

Nous ne vous faisons pas attendre plus longtemps ! Le rendez-vous entre le club Citizen et le vice-champion d’Allemagne la saison passée est à vivre en direct sur deux chaînes pensionnaires du satellite Astra. À savoir, BeIN Sport 3 et Sky Sport. Spiler 1TV (Thor 5, 0,8°W) propose également sa retransmission. 

Un PC, une tablette ou un smartphone et une connexion à Internet suffiront notamment pour savourer la rencontre en question. Cette dernière sera en effet disponible sur notamment deux portails numériques payants.

Soit BeIN Sports Connect et MyCanal. Pour accéder à la première, il suffit ainsi de cliquer sur ce lien. La deuxième est à retrouver juste ici. Plus qu’une chose à rajouter : très bon visionnage à toutes et à tous ! 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes