Foot : Youcef Atal blessé, il sera absent pour un long moment

Coup dur pour le jeune international algérien Youcef Atal et mauvaise nouvelle pour la sélections de Djamel Belmadi.

L’espoir des verts Youcef Atal, qui a eu le plus de spéculations quant à son avenir; a été sorti sur une civière après avoir contracté une blessure grave; pendant le match qui opposait l’OGC Nice au FC Metz, lors de la dix-septième journée de Ligue 1.

Dans un communiqué publié par son club OGC Nice, le latéral droit Algérien subira une opération au niveau du genou durant les jours à venir. En effet, cette lésion méniscale au genou droit va probablement l’écarter du terrain jusqu’à la fin de saison.

Mauvaise nouvelle pour Djamel Belmadi

Le jeune espoir de 23 ans n’est pas à sa première blessure. Il est à rappeler qu’il avait rejoint son club un mois après le début de saison suite à la blessure blessure contractée lors de la CAN.

Cette nouvelle blessure risque de décevoir le sélectionneur des Verts, Djamel Belmadi qui compte beaucoup sur les prestations magiques de Atal, tant en défense ou en attaque.

En effet, Belmadi risque d’être plutôt remonté surtout après l’annonce de la blessure de Belaili, selon le quotidien arabophone Ennahar. Le meneur de jeu des Verts avait inscrit un magnifique doublé face à Al Nojoom; avant de sortir sur une blessure lui aussi, à la 86e minute.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes