De passage sur l’émission Canal Football Club, le jeune espoir Algérien de l’OGC Nice dévoile tout.
Le prodige Algérien Youcef Atal, a affiché ses ambitions et a évoqué son avenir en Ligue 1 mais aussi au sein de l’Equipe Nationale d’Algérie.
En effet, l’international algérien a révélé que son objectif dorénavant était de jouer dans un grand club à l’avenir. « L’année dernière, certains clubs s’intéressaient à moi, mais c’était trop tôt », a déclaré Atal. « Aujourd’hui, je peux jouer dans un grand club, et cela fait parti de mes objectifs. » a-t-il répondu à la question du journaliste sur son éventuel transfert vers le PSG.
En route pour la Coupe du Monde
Questionné sur ses ambitions avec les Verts notamment en vue de la Coupe du Monde 2022; le jeune prodige de l’OGC Nice répond : « On va tout donner pour se qualifier à la coupe du monde. Vu comment le peuple a célébré la qualification à la CDM 2014 et la victoire de la CAN je pense que ça sera encore plus incroyable. »
Notons que l’ancien joueur du Paradou a été courtisé par plusieurs clubs européens depuis l’été, mais la direction de Nice a refusé de le céder. Rappelons également qu’à la grande surprise; Atal ne figure dans aucune liste des CAF Awads 2019, ce qui a enflammé les réseaux.
🗨️ Youcef Atal : "On va tout donner pour se qualifier pour la Coupe du Monde" 🏆🇩🇿 @LesVerts pic.twitter.com/aDcE948dvP
— Canal Football Club (@CanalFootClub) November 24, 2019