Foot : Maxime Lopez sur le point d’intégrer l’Equipe Nationale ?

Maxime Lopez bientôt sous les couleurs des Verts ? Tous les signaux semblent pointer vers l’affirmatif.

Des discussions entre la direction du club français l’Olympique de Marseille et le sélectionneur algérien Djamel Belmadi auraient été entamés au sujet de l’intégration du jeune espoir Maxime Lopez dans l’effectif des Verts.

C’est à l’occasion de l’invitation qui a été faite par l’Olympique de Marseille à Djamel Belmadi; pour donner le coup d’envoi du match qui oppose l’OM aux Girondins de Bordeaux durant la soirée de ce dimanche 08 décembre; que le sélectionneur national aurait évoqué le sort du jeune marseillais; selon le quotidien arabophone El Bilad.

Maxime Lopez dans le viseur de Belmadi

Né d’un père espagnol et d’une mère d’originaire algérienne originaire de Béjaia; Maxime Baila Lopez est dans le viseur de Belmadi depuis le début de l’année.

De son côté; le jeune espoir a longuement hésité à répondre à l’appel des Fennecs vu qu’il était faisait déjà parti de la sélection espoir de l’équipe de France. Selon la même source; il aurait finalement décidé d’opter pour l’Equipe Nationale Algérienne.

Maxim Lopez pourrait apporter plus de choix dans l’effectif des champions d’Afrique surtout après les récentes blessures de Atal et Belaili. En effet, le joueur comptabilise 924 minutes de jeu cette année avec l’OM; et multiplie de belles performances malgré la forte concurrence au sein de son club qui se positionne à la 2ème place dans la Ligue 1 Française.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes