« Djamel Belmadi rêve d’entraîner le PSG » selon Rai Souza

Le légendaire Rai Souza a révélé que Belmadi rêverait d’entraîner le PSG.

En effet, dans un livre intitulé « PSG : changer ou mourir : la dernière chance pour continuer à rêver » qui paraîtra le 29 novembre, le légendaire joueur brésilien du Paris Saint-Germain, Rai Souza Vieira de Oliveira, a révélé que l’actuel sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi « rêve d’entraîner » un jour le club parisien.

« Djamel Belmadi, qui a récemment remporté la Coupe d’Afrique, rêve d’entraîner le Paris Saint-Germain […] Il rêve d’entraîner son club formateur », a écrit Rai Souza, sans pour autant donner plus de détails sur cette information.

La déclaration de Rai n’est pas étonnante en soi, vu que le natif de Champigny-sur-Marne et actuel sélectionneur des Verts a intégré dès son adolescence (à 16 ans), le centre de formation du PSG FC dans lequel il a évolué pendant trois ans, avant de rejoindre en 1995 l’équipe du PSG.

Belmadi, ou la renaissance des Verts

Après une longue traversée du désert, l’Algérie est revenue sur le devant de la scène footballistique sous la coupe de Djamel Belmadi.

Après la conquête du titre africain durant l’été 2019; Belmadi a raflé la 4e place en septembre dernier aux FIFA Best avec 26 points. Il est nominé par ailleurs pour le prix du meilleur sélectionneur africain dans la 11ème édition du Globe Soccer Awards.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes