22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
lundi, 15 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootRejouer le match Algérie vs Cameroun : les Algériens gardent espoir (vidéo)

Rejouer le match Algérie vs Cameroun : les Algériens gardent espoir (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Dans l’attente d’une réponse au recours de l’instance de football Dz, les Algériens s’accrochent toujours à cet espoir de voir le match contre le Cameroun reprogrammé. Dzair Daily vous dévoile plus de détails, dans la suite de cette édition du 11 avril 2022.

Étant donné que l’instance régissant le football mondial n’a pas donné une suite concernant le recours de la FAF, les Algériens gardent toujours espoir pour que le match choc Algérie – Cameroun soit rejoué. Et ce, malgré que certains spécialistes écartent cette possibilité tant souhaitée par les supporters des Verts. 

Au fait, les internautes Dz ont activé un hashtag. Ce dernier a été mis en place en vue de refaire le match barrage entre l’Algérie et le Cameroun. Il continue même à envahir les réseaux sociaux. Mais aussi, figure toujours en tête des tendances sur la Toile algérienne. En effet, les Algériens n’ont pas encore accepté le sort de l’équipe d’Algérie. Ces derniers partagent toujours des photos qui prouvent les erreurs commises par l’arbitre gambien.

- Publicité -

D’après la chaîne Echorouk News TV,  en plus des fautes d’arbitrage dévoilées, un photographe qui était bien positionné derrière le filet camerounais a rendu public une vidéo d’une autre erreur de l’arbitre Bakary Gassama. Celle-ci démontre comment le footballeur algérien, Youcef Belaili, a été privé d’un corner ou d’un pénalty. Ce qui a créé une polémique sur les réseaux sociaux. 

Match Algérie – Cameroun : les Algériens se manifestent 

Effectivement, la faute commise sur le milieu de terrain du Stade Brestois 29 a suscité la colère de tous les Algériens. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à démonter leur point de vue sur cette vidéo. Depuis sa sortie, les supporters des Fennecs n’ont pas tardé à réagir. Ils ont confirmé qu’il s’agit d’un « arbitrage scandaleux » et l’ont qualifié d’« injuste »

De même, à travers les commentaires, les internautes Dz ont accusé l’arbitre gambien d’avoir commis une autre erreur grave. En sus, les supporters des Verts ont affirmé qu’ils gardent espoir et qu’ils attendent toujours une suite favorable de la FIFA. Celle-ci qui devrait étudier le recours déposé par la FAF, le 21 avril 2022. 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -