AccueilFootFoot : l’Algérien Saïd Benrahma taclé par David Moyes

Foot : l’Algérien Saïd Benrahma taclé par David Moyes

Foot – Le joueur international algérien, Saïd Benrahma, aurait été taclé par l’entraîneur écossais, David Moyes. Vous trouverez tous les détails dans la suite de cet article du jeudi 10 février 2022.

En effet, alors qu’il vient de rejoindre son club londonien de West Ham, après l’échec des Verts lors de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’Algérien Saïd Benrahma n’a pas reçu un accueil des plus chaleureux de la part de son entraîneur David Moyes qui n’a pas hésité à le critiquer ouvertement.

Au fait, d’après ce qui a été rapporté par le média spécialisé Fennec Football, dès son arrivée, le natif d’Aïn Témouchent était sélectionné pour jouer contre Watford en Premier League. Il s’agit d’une rencontre dans le cadre de la 24ème journée du championnat anglais. Cela dit, le coéquipier de Riyad Mahrez n’a pas été au top de sa forme. En sus, il n’a pas apporté beaucoup avant d’être remplacé après une heure de jeu.

De ce fait, alors que l’Argentin Manuel Lanzini a pris sa place. Celui-ci a réussi à faire la différence. En sus, il a même contribué dans une passe décisive faite à Jarrod Bowen. Le but qui a finalement conduit les Hammers en victoire. De ce fait, le coach s’est publiquement exprimé à son sujet lors de la conférence de presse accordée après le match.

Foot : Voici ce qu’a dit David Moyes sur Saïd Benrahma

Dans le détail, l’ancien coach de Manchester United ne s’est pas retenu pour exprimer son mécontentement vis-à-vis du compte rendu du joueur algérien. Il a même tenu à faire savoir qu’au cours de cette saison, Benrahma a fait preuve d’une baisse de régime. Ainsi que celle-ci n’est pas passée inaperçue.

Au fait, il a déclaré « je pense que Jarrod est celui qui se démarque en ce moment. Au début de la saison, c’était Michail Antonio qui marquait les buts et ils étaient faciles pour lui. Même Said Benrahma, avec son niveau en début de saison, a marqué quelques buts. Mais Jarrod est celui qui s’impose en ce moment, et nous avions besoin de lui ».

Ensuite, il a comme regretté d’avoir fait jouer l’homme de Djamel Belmadi, en ajoutant au sujet de son remplaçant, « je n’ai pas vraiment apprécié la façon dont nous avons joué dans ce match. Nous nous sommes améliorés au fil de la rencontre et Manuel Lanzini a fait la différence lorsqu’il est entré en jeu. Même pour le but, c’était une des premières passes qui passait ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes