Premier League : West Ham intéressé par l’Algérien Ramy Bensebaini

Foot – Le Royaume-Uni pourrait être le nouveau point de chute de l’actuel sociétaire du Borussia Mönchengladbach. Après l’intérêt révélé par plusieurs grosses écuries italiennes, un club de Premier League, le West Ham en l’occurrence, se lance dans la course au recrutement de Ramy Bensebaini. Découvrez les détails, ce 13 juillet 2021.

Obsédé par les victoires et animé par le plaisir de jouer, le joyau algérien des Poulains allemands ne laisse personne indifférent. Auteur de performances anthologiques, que ce soit en Bundesliga ou sous le maillot vert, il attise les convoitises des plus prestigieuses formations d’Europe. Nombreuses, notamment celle du West Ham, sont celles qui font les yeux doux à Ramy Bensebaini.

Avec une assise défensive jugée trop limitée et inquiétante, le West Ham de David Moyes a en effet décidé de se lancer corps et âme sur les traces du serial vainqueur qui ne cesse d’émerveiller le monde footballistique, d’une saison à l’autre. Mais si le progrès en coulisses du club anglais semble déjà prometteur, ses pensionnaires devront évidemment se méfier de la concurrence. 

Leurs principaux dangers dans le dossier Bensebaini : la Juventus et l’AS Rome. Tous deux ont manifesté leur envie d’enrôler le géant algérien lors de l’actuel marché des transferts. Afin de conserver intactes leurs chances, les Hammers n’ont pas l’intention de se laisser dicter leur mercato estival. Ils seraient rentrés dans des discussions avancées avec les responsables de Mönchengladbach pour négocier l’arrivée de leur excellent latéral gauche. 

Le West Ham pourrait faire décapoter la prolongation de Bensebaini 

Intéressé depuis des mois, le club anglais semble effectuer de sacrés progrès dans l’opération Ramy Bensebaini. L’optimisme serait de mise au sein du West Ham en ce qui concerne son arrivée. C’est du moins ce qu’avancent plusieurs médias internationaux, à l’instar de l’italien Corriere Dello Sport. La direction des Hammers chercherait donc à renforcer son couloir gauche pour offrir plus de solutions au technicien David Moyes

L’ancien prodige du Paradou AC semble correspondre parfaitement au profil recherché par les dirigeants londoniens. « L’international algérien aux 38 sélections est un arrière gauche de métier, mais il est incroyablement polyvalent ». Il s’agit là de ce qu’a rédigé le Hammer News. Le site officiel du club britannique a encensé les prestations du champion d’Afrique en titre, dans son édition de lundi.  

Pour sa part, le média italien susvisé souligne que les Hammers marquent doucement, mais sûrement des points dans ce dossier. Ils lanceraient même une opération séduction par une série d’intermédiaires pour boucler un éventuel transfert. Un accord pourrait ainsi prochainement être trouvé pour l’achat du natif de Constantine autour d’un montant de 17 millions d’euros. C’est en outre ce que précise le Corriere Dello Sport. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes