Foot – Un petit supporteur anglais du club des marteaux croisés a craqué en rencontrant l’international algérien Saïd Benrahma. Dzair Daily vous en dit plus dans ce numéro du vendredi 18 mars 2022.
Sur les couvertures de magazine, à la télé ou encore sur le tapis vert, les stars de football semblent à la fois proches et inaccessibles. Toutefois, les croiser dans la rue, fortuitement, donne lieu à un tourbillon d’émotions positives. Une béatitude qu’un fan de l’Algérien Saïd Benrahma a gouté en rencontrant sa vedette à l’extérieur de l’arène footballistique.
En effet, les Hammers se sont imposés 2-0 aux Andalous, ce jeudi. Grâce aux buts salvateurs de l’Ukrainien Yarmolenko et le Tchèque Souček, la formation de West Ham a arraché son billet pour un quart de finale de Coupe d’Europe. Décidément, les joueurs du club anglais auront fait pleurer leurs supporteurs, au propre comme au figuré.
Effectivement, à force d’empiler les buts et exposer ses performances, Saïd Benrahma a déjà atteint le statut de star international de football. Et visiblement, il le prend plutôt bien du haut de ses 26 ans. Ainsi, après la victoire face à Séville, le chouchou des Verts, Saïd Benrahma s’apprêtait à quitter le stade olympique de Londres où s’est déroulé le combat sportif.
Saïd Benrahma signe le maillot du jeune fan
Toutefois, avant de gagner le bus, le membre des Fennecs a été arrêté par un petit garçonnet. Le supporteur anglais a chaleureusement enlacé l’international algérien en pleurant. Des émotions que seul le foot semble capable d’en offrir !
Sans sourciller, le joueur belabésien a pris le temps de réconforter l’enfant. Visiblement touché, la star Dz a même signé le maillot du jeune fan. Faisant preuve d’humilité et de modestie, le footballeur a gagné, à travers son geste, les cœurs de nombreux internautes. Pour les intéressés, on expose pour vous la vidéo qui est devenue virale sur la Toile juste ci-dessous.