12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootFoot : l’international Algérien Nabil Bentaleb signe à Angers

Foot : l’international Algérien Nabil Bentaleb signe à Angers

Publié le

- Publicité -

Foot – L’international Algérien Nabil Bentaleb signe à Angers. Voici toute l’information dans la suite de cet article. En ce 07 janvier 2021. 

C’est fait ! En effet, l’international algérien Nabil Bentaleb signe un contrat de 3 ans et demi avec le SCO Angers. Libre depuis la fin de son engagement avec Schalke 04, en juin dernier, le milieu de terrain algérien s’engage finalement avec Angers pour une durée de 3 saisons et demi. Le média français L’Équipe en parle dans son édition d’hier. 

Après une fin de saison très compliquée passée à Schalke 04, Nabil Bentaleb voit enfin le bout du tunnel. L’ancien joueur de Tottenham s’entraînait depuis septembre dernier avec le club français. C’est avec ce dernier qu’il arrive à s’entendre sur un bail de 3 ans et demi. Et s’engage officiellement avec lui ce jeudi, jusqu’à 2025. 

- Publicité -

Effectivement, c’est en Ligue 1 que Nabil Bentaleb poursuit sa carrière. À 27 ans, il rejoint le 4ᵉ club de son parcours footballistique. C’était à Tottenham qu’il a très certainement le mieux évolué. Où il y a passé un bout de chemin de 2013 à 2016. Ensuite 4 saisons à Schalke 04. Par la suite, il a été prêté une année à Newcastle. C’est désormais en France qu’il évoluera. 

Nabil Bentaleb s’engage avec Angers : Un nouveau chapitre s’ouvre 

C’est l’opportunité idéale pour relancer sa carrière et une chance pour pouvoir briller et faire ses preuves en club. Dans l’espoir d’être sélectionné une nouvelle fois par l’Équipe nationale algérienne. Lui qui compte 35 sélections et 5 buts inscrits en EN. Surtout que l’année 2022 s’annonce bien chargée. Avec deux matchs barrages ensuite une éventuelle participation à la coupe du monde. 

Il est utile de rappeler que sa dernière apparition en équipe nationale remonte depuis l’unique défaite de Djamel Belmadi face au Bénin (1-0) à Cotonou le 16 octobre 2018. Depuis, les hommes de Belmadi enchaînent les succès et ont même remporté la Coupe d’Afrique des Nations.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -