CRB – JSK : chaîne pour voir le match en direct ce 7 janvier 2022

Foot – Pour le compte de la douzième (12e) journée de Ligue 1 Mobilis, les Rouge et Blanc de Belouizdad s’apprêtent à recevoir, dans leur antre à Alger, les Canaris du Djurdjura avec la ferme intention de conserver leur première place au classement. À quelle heure et sur quelle chaîne suivre cet alléchant face à face entre le CRB et la JSK ? Réponse dans quelques lignes.

Une grande affiche qui fleure bon le football de haut niveau ! Le Chabab, leader provisoire et double champion de Ligue 1 algérienne, veut confirmer, ce vendredi 07 janvier 2022, son bon statut sur le plan national contre la Jeunesse, en quête de relance. Autant dire que cette rencontre revêt une importance capitale pour les deux formations. Horaire et chaîne, voici tout ce qu’il y a à retenir avant le coup d’envoi de ce CRB – JSK. 

En terminant cinquième (5e) la saison dernière, les Jaune et Vert ont ainsi montré qu’ils avaient les qualités afin de se mêler à la lutte pour l’accession et de redonner au club son lustre d’antan. Des capacités qui se confirment alors, cette année, avec une actuelle neuvième (9e) place, à huit longueurs des hommes de Marcos Paqueta. Sans oublier, leur quatre matchs consécutifs invaincus. 

Tout bien considéré, cette réception au stade du 20-Août-1955 sera tout sauf une sinécure pour les Belouizdadis. En attendant le dénouement de cette affiche qui s’annonce cruciale, le rendez-vous est pris cet après-midi, à 15h00, heure algérienne, GMT+1. Une seule et unique chaîne de télévision retransmettra ce choc opposant le CRB à la JSK. Il s’agit donc de la TV6.

CRB – JSK : plus que trois points en jeu ! 

Après un début de saison canon, le Chabab Belouizdad est moins bien, à fortiori, après sa prestation sans reflet, sans éclat qu’il a livrée au cours de sa dernière rencontre, ce dimanche. Celle l’ayant mis aux prises avec le HBCL, qui, faut-il le rappeler, ne compte que d’un seul succès à son actif depuis l’entame de cette cinquante-huitième (58e) édition du championnat d’Algérie de football

Nul doute que contre les Kabyles, Merzougui et ses consorts voudront ressortir vainqueurs et prendre de l’avance sur leur actuel dauphin, le Paradou AC en l’occurrence. De quoi notamment redonner le sourire à leurs supporters, le plus tôt possible, suite au match nul (0 – 0), à Chelghoum Laïd. Mais vous l’aurez compris ! Battre la JS Kabylie est loin d’être une mince affaire. 

La bande d’Ammar Souayah, qui carbure au super, se dit plus que jamais déterminée à arracher un bon résultat qui lui permettra de gagner des places au classement. Pour y parvenir, le technicien tunisien escompte exploiter les insuffisances du CR Belouizdad révélées lors de son dernier rendez-vous. La clé de son système reposera, cet après-midi, sur la disposition et les consignes données à ses quatre (4) milieux de terrain. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes