Algérie : le mari d’Amira Riaa, Touha, signe dans un club de football aux Émirats

Algérie – Le footballeur Abdelfettah Bourzama, alias Touha, qui n’est autre que le mari de l’influenceuse Amira Riaa vient de signer avec le club Laval United aux Émirats.

En effet, Touha, le mari d’Amira Riaa, était fier d’annoncer cette bonne nouvelle sur son compte Instagram à la suite de sa signature avec le club Laval United en Ligue 2 aux Émirats Arabes Unis, après qu’il ait quitté l’Algérie pour s’installer à Dubaï avec sa famille, il y’a quelques mois de cela.

Au fait, le footballeur professionnel, Abdelfettah Bourzama, a partagé avec ses abonnés deux clichés de lui avec entre les mains le maillot de son nouveau club. Il s’agit d’un club de deuxième division à Dubaï, le Laval United FC, qui a été créé en août 2020. Le jeune algérien en fait donc partie et promet de donner le meilleur de lui-même.

C’est du moins ce qu’il a indiqué en légende de ces deux photos. Dans le détail, il a précisé :  « Nouvelle équipe … Nouveaux challenges ». Ensuite, il a ajouté qu’il était content de rejoindre ce club et qu’il avait l’intention de faire de son mieux pour aider l’équipe et atteindre les objectifs.

De son côté, Amira Riaa a félicité son mari pour cet exploit en partageant un message très touchant. Au fait, elle lui a avoué qu’elle était fière de lui, car il a pu atteindre ses objectifs et arriver là où il voulait malgré tous les obstacles. De plus, elle lui a promis qu’elle serait toujours là pour l’encourager et le soutenir davantage.

Algérie : Amira Riaa, fidèle aussi bien en amour qu’en amitié

En outre, il est vrai que la femme de Touha s’est toujours montrée très fière de l’avoir comme mari. Alors qu’ils sont partis s’installer dans un pays étranger, il était toujours à ses côtés dans les moments les plus pénibles. D’autant plus qu’elle a accouché de son deuxième enfant il y a un peu plus d’un (01) mois de cela.

De ce fait, Amira Riaa, l’une des influenceuses les plus suivies en Algérie et la jeune maman entrepreneure avoue qu’elle n’aurait jamais pu réaliser tout ça sans le soutien de son mari. Mais aussi, de son équipe de travail et de ses amis, dont Mounia Benfeghoul. Celle avec laquelle elle a partagé beaucoup de choses jusque-là.

Cela dit, il y a à peine quelques semaines, Amira et Mounia ont, comme, piégé leurs abonnés. Et ce, en avouant qu’elles ont rompu leur relation, après les multiples questions à ce sujet. Cependant, elles sont apparues tout de suite après l’une à côté de l’autre. Ce qui a créé une vraie polémique.

De plus, la maman des deux (02) petits princes a précisé qu’une relation d’amitié très forte s’est tissée entre les deux jeunes femmes. Et ce, au fil des années. En sus, elle a ajouté que même si un jour elles arrivaient à ne plus s’entendre. Ou même, à couper les ponts, ce ne serait certainement pas de cette façon sur les réseaux sociaux.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes