AccueilPolitiqueAlgérie : Le FLN apporte son soutien à Azzedine Mihoubi

Algérie : Le FLN apporte son soutien à Azzedine Mihoubi

À une semaine des élections contestées du 12/12, le FLN apporte officiellement son soutien au candidat RND Mihoubi.

Dans une déclaration au journal électronique TSA, le secrétaire général par intérim du parti Front de libération national (FLN) Ali Seddiki a annoncé officiellement ce jeudi 05 décembre; que son parti soutenait la candidature de Azzedine Mihoubi aux élections présidentielles contestées du 12 décembre prochain.

« Nous avons pris la décision de soutenir Mihoubi à l’issue d’une rencontre qu’on a tenue avec lui », a déclaré Seddiki; avant d’ajouter que ce soutien est naturel du fait de la « ligne nationaliste et novembriste » que le candidat et ex-ministre de la Culture incarnerait.

« Nous le soutenons puisque nous cogérons avec le RND l’Assemblée populaire nationale, le Sénat, le gouvernement ainsi qu’un certain nombre d’assemblées locales élues », s’est-il justifié.

Mihoubi candidat favori ?

Il est utile de rappeler que les manifestants qui sortent depuis le 22 février ne cessent de réclamer la dissolution et la « mise au musée » du parti FLN.

Décrié par le peuple et entaché par les scandales, l’ex-parti unique dont deux de ses anciens secrétaires généraux, Djamel Ould Abbès et Mohamed Djemaï sont en prison; a décidé d’apporter son soutien à Mihoubi. En effet, ce dernier est de plus en plus perçu comme « le candidat favori » du système; au grand malheur de Abdelmadjid Tebboune qui ne cesse d’encaisser les coups durs depuis quelques jours.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici