Candidat aux présidentielles, Mihoubi est aussi grand acteur et il a attendu le lancement de sa campagne électorale pour faire son show.
L’ex-ministre de la culture sous Bouteflika et candidat aux élections contestées du 12 décembre prochain Azzedine Mihoubi, a décidé de lancer sa campagne électorale dans une Zaouia dans le sud-ouest du pays, plus précisément à Adrar.
Ainsi, la vidéo jointe à l’article ci-bas montre un cheikh de Zaouia marmonner des mots incompréhensibles et à côté de lui; le candidat Mihoubi vêtu d’une jellaba sur son costume qui “fait semblant” d’être touché et ému, et verse une larmichette face caméra.
La note des internautes : “Jeu d’acteur médiocre”
La séquence vidéo a été vite reprise et moquée sur les réseaux sociaux. Elle a également suscité un déferlement de commentaires de la part des internautes algériens. “Traître”, peut-on lire. “Hypocrite” “larmes de crocodiles” écrivent d’autres ou encore “acteur médiocre”.
Une chose est sûre, la nouvelle génération algérienne ne se fait plus avoir par ce genre de séquences ridicules et la prestation d’acteur du candidat rigolo a générée l’effet inverse du “message” qu’il tentait de faire passer au peuple.
Cependant, Mihoubi peut déjà s’estimer heureux de ne pas s’être fait chasser par la population en colère comme ses deux concurrents; Ali Benflis et Abdelkader Bengrina en l’occurrence; chose qui ne saurait tarder vu sa côte de popularité.
https://www.facebook.com/Eldjazairiaone/videos/425679248327920/