Le film DZ’OMBIE de Mourad Oudia et Slama ZDOW fait le buzz (vidéo)

Algérie – Le film humoristique de science-fiction, un court-métrage intitulé DZ’OMBIE, dont les rôles principaux sont incarnés par l’influenceur algérien Mourad Oudia et ZDOW, a fait un grand bruit sur la toile en quelques heures de sa sortie.  

- Advertisement -

Alors que le virus a longtemps confiné le septième art en Algérie, il n’a manqué qu’une ambiance apocalyptique en ces temps épidémiques pour accompagner les téléspectateurs durant les soirées frissonnantes. Quoi de plus pertinent qu’un film qui mêle rires et fiction sur un virus mortel ? Le film intitulé DZ’OMBIE de Mourad Oudia et Arkam Slama alias ZDOW, s’est imposé comme un choix approprié pour de nombreux Algériens. 

Après avoir publié la bande-annonce le 11 janvier dernier, Mourad Oudia a fini par rassasier la curiosité de ses fans. DZ’OMBIE est désormais disponible gratuitement sur la chaîne de l’influenceur algérien. Depuis sa mise en ligne, le film apocalyptique dont les deux rôles principaux sont incarnés par les deux jeunes acteurs susmentionnés, fait exploser les vues touchant un large public en Algérie. 

En effet, le court film humoristique de science-fiction sorti seulement ce vendredi 29 janvier sur YouTube, frôle déjà les deux (02) millions de vues sur la plateforme. En seulement deux jours, DZ’OMBIE a séduit plus de 284.000 utilisateurs. Ceux-ci ont aimé le contenu et n’ont pas manqué de laisser des commentaires. Le nombre ne fait que grimper pour l’instant. C’est donc un succès fou et inattendu pour un court film fraichement sorti. 

DZ’OMBIE : De quoi ça parle ? 

Le film en question a rassemblé la crème de la crème des visages très appréciés sur les réseaux sociaux. D’après sa description, l’influenceur algérien Mourad Oudia et l’acteur Arkam Slama se sont glissés dans la peau des héros de cette fiction. L’influenceur GDH, Mnanauk, l’actrice et chanteuse Numidia Lezoul et Houcine Chirane ont aussi participé au film. 

DZ’OMBIE, derrière ce titre accrocheur composé de deux mots qui sonnent parfaitement à l’oreille, se cache un récit d’aventure drôle. Il raconte alors l’histoire de deux personnes qui restent soudées par un lien d’amitié fort dans un univers étrange où un virus a chassé l’humanité. Ils séjournent dans une ville fantôme où des êtres sans âmes avec un regard vitreux, injecté de sang se baladent en masse. Vous l’avez deviné. Il s’agit d’un film de zombies comme l’indique son nom. 

Les terriens se font rares dans l’histoire. Les deux amis essaient alors de fuir les lieux pour survivre à tout prix. Pour ce faire, il faut se lancer dans un périple assez dangereux dans les terres zombifiées. Les deux doivent quitter la ville pour rejoindre une autre où les survivants forment un clan. Appelée ZDOW, pour y arriver, les amis se battent désespérément pour leur vie et finissent par rencontrer un autre personnage-clé. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes