Scoop et People

Mahrez, Soolking ou Djeriou : Numidia Lezoul dévoile l’homme de rêve

0
mahrez soolking djeriou numidia
S'abonner :

Algérie – Entre la star de Manchester City, Mahrez, le chanteur algérien qui a conquis la France, Soolking et le fameux Merzak de Wlad Hlal, Abdelkader Djeriou en l’occurrence, la starlette algérienne, Numidia Lezoul a fait son choix et a dévoilé l’homme de ses rêves.  

Cette actrice algérienne est une rêveuse pour qui la vie professionnelle a souri. Le septième art a tant ouvert grand ses portes pour elle. L’univers de la musique dans lequel elle baigne depuis son apparition sur le petit écran, l’a toujours et chaleureusement accueilli. Il ne lui reste donc qu’un charmant prince pour illuminer sa vie privée. Mais si l’un des hommes les plus convoités en Algérie, à savoir Mahrez, Soolking ou encore Djeriou, demande sa main, qui va Numidia Lezoul choisir à la fin ?

Sans aucun doute, la vie sentimentale de Numidia Lezoul intéresse plus de quatre millions d’internautes qui la suivent sur son compte Instagram. Sur ce, la chanteuse algérienne a implicitement répondu à la question lors d’une émission diffusée sur la nouvelle chaîne généraliste, Lina Télévision, ce mercredi 13 janvier. Tout d’abord, l’animatrice a tenu à afficher sur l’écran de l’émission trois photos des personnalités susmentionnées.    

Face aux images, Numidia hésite. Elle accepte par la suite de relever un défi qu’a lancé la présentatrice afin de fuir la question. Le challenge se résume à pourvoir chanter une chanson de Cheb Bilal Sghir. Numidia a fini par utiliser sa voix et chanter Rahoum Ygoulou. Avec un sourire malicieux, la chanteuse a glissé les paroles d’une chanson appartenant à Soolking. « Guérilla, Guérilla », chante-t-elle. 

Numidia Lezoul a-t-elle fini par choisir Soolking ? 

Numidia a pris soin de distiller des indices sans répondre à la question. « Moi je chante seulement », dit-elle en riant. L’animatrice repose la question initiale afin d’avoir une réponse directe et claire. « C’est ce que je viens de chanter », ajoute-t-elle en faisant référence à Soolking. À ce moment-là, Numidia a décidé de donner son avis sur les trois hommes. 

« Ils sont tous beaux. Je les connais tous », confie-t-elle. « Les plus proches à moi, sont Raouf (Soolking, ndlr) et Djeriou », informe-t-elle. De ce fait, l’international algérien Riyad Mahrez a été éliminé de la liste des hommes de rêve de Numidia. Celle-ci a tenu à revenir sur les qualités les plus attirantes chez les deux restants. 

« Djeriou est un vrai homme. Il a des qualités magnifiques », dit-elle. Elle poursuit en révélant, qu’à ses yeux, le chanteur algérien Soolking est « un artiste frais ». Enfin, Numidia Lezoul a refusé d’avancer un nom mais elle a quand même dévoilé implicitement l’homme de ses rêves en chantant Guérilla. 

Article recommandé :  Algérie : Numidia Lezoul fond en larmes après ce message de son père

France : Les retraités Algériens préoccupent la députée Danièle Obono

Article précédent

Retraite anticipée ou proportionnelle en Algérie : Le DG du CNR précise

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.