Femme de Baghdad Bounedjah : qui est Rania Benaichouche ?

People – Nous dressons le portrait, ce vendredi 22 octobre 2021, du modèle sensationnel algérien Rania Benaichouche qui n’est autre que la femme de Baghdad Bounedjah, un des cadres de l’équipe d’Algérie de football. Ça se passe juste ci-dessous. 

Rania Benaichouche, heureuse élue du cœur de Baghdad Bounedjah, est loin d’être une illustre inconnue. Chic minimaliste, tantinet affriolant mais jamais vulgaire, légendaire discrétion…La jeune et jolie blonde ne laisse pas de marbre depuis ses débuts sur la scène médiatique. Elle a vite grandi sur nos écrans, laissant rapidement place au plus renversantes des poses de tapis rouges. 

Mannequin depuis son jeune âge, Rania Benaichouche est la fille de la célèbre couturière Nabila Chibah. À la faveur de la profession de sa mère, elle s’est rapidement intéressée à l’univers de la mode et du luxe. Son regard bleu-azur à en faire se pâmer le public et sa chevelure flamboyante lui ont permis d’être de tous les défilés les plus prisés en Algérie. En 2018 alors qu’elle avait 23 ans, elle est élue Miss Arab World Algérie. 

Dès lors, la jeune femme de 27 ans enchaîne les couvertures de magazines et les collaborations avec des marques de vêtements ou encore de produits cosmétiques. Malgré le succès et l’argent, Rania Benaichouche n’a jamais oublié d’où elle venait. Son attachement à son pays, à sa ville natale, Alger la blanche, à ses origines kabyles par sa mère, à ses parents et à son petit frère est toujours et encore très marqué.  

Rania Benaichouche : tout plaquer pour l’amour de sa vie 

Il faut dire que Baghdad Bounedjah a eu du mal à résister au charisme tape-à-l’œil de la belle miss. D’ailleurs avec Rania Benaichouche, ce fut le coup de foudre immédiat. Après s’être croisés à de maintes reprises à des différents événements, noués des liens d’amitié au fil du temps, puis, avoir entretenu une relation amoureuse, ils se sont mariés en toute intimité et dans le plus grand respect de la religion musulmane

En décembre 2020 peu après la cérémonie de mariage, la belle blonde rejoint son époux au Qatar, où ce dernier évolue en tant qu’attaquant du club d’Al-Sadd SC depuis 2015. Mais à l’opposée de certaines Wags (femme de footballeurs), Rania Banaichouche préfère rester dans l’ombre loin des projecteurs. Elle est notamment discrète sur les réseaux sociaux. 

Elle semble peu active, sur notamment Instagram, contrairement à son chéri qui partage sa vie et ses 2,8 millions d’abonnés. C’est d’ailleurs sur la page de Baghdad Bounedjah qu’on a appris la naissance de leur petit garçon, Shahin, âgé d’un peu plus de deux mois. Tous trois, nagent ainsi en plein bonheur à l’abris des regards indiscrets, et pourvu que ça dure ! 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes