Algérie : Bounedjah officialise son mariage avec Rania Benaichouche

Algérie – Hier 11 décembre, le footballeur international, Baghdad Bounedjah, a publiquement affiché, sur son profil Instagram, son mariage avec la Miss Arab World Algérie 2018, Rania Benaichouche.

L’international algérien a dû peut-être se dire, au moment de la modification des renseignements fournis sur son compte Instagram : « Que le monde entier le sache ».  L’histoire d’amour qui implique les deux personnages connu et suivi du public en Algérie, Baghdad Bounedjah et Rania Benaichouche, a en fait eu des débuts discrets. 

Même leurs fiançailles, pour cause de pandémie éventuellement, ont été très intimes. Par contre, à présent, Baghdad Bounedjah, tel un amoureux passionné, jette à la face du monde son mariage avec la jolie blonde, de 10 ans sa cadette. Sur Instagram, les deux maillons, reliés l’un à l’autre, accompagnés de l’inscription « marié » ne laissent plus de place au doute.

L’information mise à jour, sur le profil de l’attaquant de l’équipe d’Algérie de foot, révèle clairement que son cœur est désormais cadenassé. Pour mémoire, Baghdad Bounedjah avait offert le but qu’il avait marqué contre le Zimbabwe, en novembre dernier, à sa femme en embrassant son alliance. 

Quand Bounedjah partage, avec son épouse, sa joie de marquer pour l’Algérie

Le joueur n’a alors pas hésité à produire ce rituel classique et courant dans les milieux footballistiques. Les joueurs de foot l’accomplissent pour manifester leur joie d’avoir marqué en associant leurs conjointes à cet enchantement. Les époux ne s’unissent-ils pas d’ailleurs pour le meilleur et le pire ? 

C’est justement ce « meilleur » que tentent de partager tous ces butteurs qui fêtent leurs victoires en les dédicaçant à leurs femmes. Ils font donc cela pour, à la fois, fêter leurs prouesses et adresser un geste d’affection à leurs épouses. Tout ça s’applique au geste effectué par Bounedjah.

Le baiser déposé sur la bague, qui scelle son union à Rania Benaichouche, s’inscrit dans cette démarche de partage et d’attention affectueuse. C’était une belle expression renvoyant aux sentiments qu’il porte pour sa compagne. Toutes ses données inhérentes à Baghdad, nous dressent le portrait d’un mari attentionné. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes