AccueilScoop et PeopleRania Benaichouche accouche d’un garçon, Bounedjah devient papa

Rania Benaichouche accouche d’un garçon, Bounedjah devient papa

Algérie – La femme du footballeur international algérien, Baghdad Bounedjah, Rania Benaichouche, a donné naissance à son premier bébé aujourd’hui, un petit garçon du nom de « Shahin ». On vous apporte tous les détails, ce 24 août 2021.

Carnet rose ! Baghdad Bounedjah et Rania Benaichouche sont désormais parents, puisque la jolie Miss Arab World 2018, a mis au monde son premier bébé. Le couple vient, ainsi, d’accueillir son premier enfant. Leur garçon porte le nom Shahin. Rania et Baghdad ont annoncé la naissance de leur petit garçon ce mardi 24 août. Toutes nos félicitations au buteur de l’équipe nationale et sa femme !

Le joueur international algérien qui évolue au club qatari, Al Sadd SC, Bounedjah en l’occurrence, n’en revient toujours pas, il est papa ! C’est sur son compte Instagram que le footballeur a annoncé l’heureux événement. « C’est le plus jour de ma vie. Bienvenue mon bébé Shahin. Je suis officiellement papa », a-t-il écrit sur Instagram. La mine réjouie de Bagdad sur les photos partagées par le couple montre que c’est déjà un papa complètement attentionné !

La nouvelle maman a posté, à son tour, une photo du papa avec le bébé prise à la maternité. Le petit Shahin porté par son père qui le regarde amoureusement. Sur une autre photo, on peut voir le garçon tendrement endormi. La belle blonde a écrit un message faisant preuve de sa gratitude et sa joie quant à l’arrivée de son premier bébé. Elle a déclaré que c’est bien le plus beau jour de sa vie.

Rania Benaichouche Bounedjah bébé

Nabila Chibah fière d’être grand-mère

À son tour, la talentueuse styliste, Nabila Chibah, qui n’est autre que la maman de Rania Benaichouche a exprimé sa joie quant à la naissance de son petit-fils. La styliste a posté un message en story. Cela pour afficher son bonheur et sa fierté quant à cet événement si spécial.

Par conséquent, à la suite de cette annonce, les médias et les amis du couple se sont précipités pour faire part au couple de leurs vœux. Parmi eux, on retrouve l’acteur algérien Mohamed Khassani, et les footballeurs Xavi Hernandez et Ghezzal Rachid.

Protégeant tant que possible leur vie privée, le couple algérien était jusqu’alors resté plutôt discret sur ce bébé à venir. Durant le mois de mars dernier, Rania Benaichouche avait démenti les informations circulant sur les pages Facebook, concernant sa grossesse. Son mari avait démenti à son tour la nouvelle. Affirmant qu’il était judicieux pour ce genre de pages d’élever leur niveau.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes