16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Numidia Lezoul explique pourquoi elle ne s’est pas mariée

Algérie : Numidia Lezoul explique pourquoi elle ne s’est pas mariée

Publié le

- Publicité -

Algérie – La comédienne algérienne Numidia Lezoul s’est exprimée, hier, au sujet du mariage. On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

En effet, la chanteuse et l’actrice populaire en Algérie, à savoir Numidia Lezoul s’est manifestée ce samedi. Cela, à l’issue d’une Foire Aux Questions que l’artiste a organisée sur son compte officiel Instagram. La meilleure amie de Rifka a donc voulu faire plaisir à sa communauté en répondant à plusieurs de leurs questions.

Parmi elles, des interrogations relatives à son parcours professionnel. Tandis que d’autres concernaient le domaine privé tel que le sujet du mariage. Vous voulez en savoir davantage à cet égard ? Dzair Daily vous révèle les propos de la jeune chanteuse, ce dimanche 10 octobre 2021.

- Publicité -

En outre, Numidia Lezoul déclare sur une story Instagram qu’elle se marierait quand elle le voudrait. Par conséquent, ni « lui », ni « eux » ne lui dicteront quand elle passera le cap. Ce n’est pas tout ! L’actrice continue dans ce même sillage en disant avec confiance qu’elle pourrait se marier facilement même à 40 ans si elle le souhaitait. 

« C’est ça l’avantage d’être une femme indépendante et avec une bonne situation », confie-t-elle encore. Dans ce cas de figure, « c’est toi qui décides », déclare la comédienne. C’est pourquoi, elle conseille sa communauté féminine de faire des études, de travailler et d’ensuite penser au mariage.

- Publicité -

Numidia Lezoul encourage ses abonnés à sortir de leur zone de confort

Malgré son jeune âge, Numidia Lezoul a touché à beaucoup de domaines et figure dans la liste des personnalités les plus influentes en Algérie. En effet, avec plus de 5 millions d’abonnés sur Instagram, plusieurs marques et boutiques s’intéressent au profil de la chanteuse afin de faire la promotion de leurs produits. 

Ce qui attise l’envie et la curiosité de certaines jeunes filles qui désirent percer comme l’a fait leur idole. À cet égard, Numidia conseille sa communauté de s’entourer des bonnes personnes pour se lancer dans n’importe quel projet. En plus d’avoir une petite somme d’argent de côté. Ce qui aidera à concrétiser ledit projet. 

Elle ajoute également, qu’il faut s’armer de bons diplômes notamment dans la spécialiste de l’informatique. Un atout, qui selon Numidia, peut faire la différence auprès des recruteurs au sein des entreprises. De son côté, la chanteuse et actrice algérienne confie qu’elle n’avait pas l’intention de s’arrêter en ce qui concerne ses objectifs professionnels, a-t-elle dit.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -