La femme de Bounedjah, Rania Benaichouche a accouché d’un bébé

People – Ce mardi 24 août 2021 a eu lieu la naissance du bébé de Rania Benaichouche et de Baghdad Bounedjah. Dzair Daily vous en dit plus juste ci-dessous. 

En effet, la famille Bounedjah s’est agrandie aujourd’hui avec l’arrivée d’un nouveau membre. C’est du moins ce qu’a déclaré le couple sur Instagram plutôt dans la journée. Ainsi, l’ancienne reine de beauté Rania Benaichouche, épouse de Baghdad Bounedjah, a donné naissance, ce mardi, à son premier bébé. Un bébé que les jeunes parents ont confié être un petit garçon.

Celui-ci répond alors au nom de Shahin, ont annoncé les amoureux sur leurs réseaux sociaux respectifs. Cette annonce a, d’ailleurs, surpris plus d’un. Et pour cause, Baghdad et Rania ont préféré rester très discrets au sujet de la grossesse de cette dernière. Cela, probablement afin de préserver la famille de l’attention parfois un peu trop insistante des médias et des réseaux sociaux.

Car pour rappel, les deux (02) nouveaux parents ont déjà été sujets à de fausses publications sur Facebook. Des déclarations qui stipulaient que le couple attendait un enfant alors qu’il n’en était rien à l’époque. Maintenant que les choses sont concrètes, le couple a choisi de faire plaisir à sa communauté en annonçant l’heureux événement par eux-mêmes. 

Rania Benaichouche bébé

La famille sportive algérienne heureuse pour Bounedjah

Effectivement, la naissance du petit dernier des Bounedjah a créé beaucoup d’émoi auprès de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. Parmi eux de simples internautes, des proches du couple, mais aussi des membres de la sélection nationale algérienne. On citera à titre d’exemple Ramy Bensebaini qui a laissé un message de félicitations au nouveau papa.

Quelques artistes algériens ont également fait de même et se sont manifestés afin de témoigner de leur joie suite à l’annonce de l’attaquant des Verts qui se dit être très reconnaissant d’être officiellement papa. Il y a notamment l’humoriste Mohamed Khassani, l’influenceur Rifka ou encore l’acteur et chanteur Reda City 16. Des mots qui ont, sans doute, beaucoup fait plaisir aux parents de Shahin.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes