Ismaël Bennacer : origine en Algérie et au Maroc, femme, âge.. Voici sa biographie

Algérie – Retrouvez la biographie complète sur le joueur de l’Équipe nationale, Ismaël Bennacer, on abordera notamment son origine en Algérie et au Maroc son âge, sa femme… ça se passe juste en dessous. 

Qui est Ismaël Bennacer ? Âgé de seulement 23 ans, Ismaël Bennacer, footballeur d’origine d’Algérie, évolue au poste de milieu de terrain sous les couleurs de l’AC Milan, il est considéré comme étant un des pions importants de l’échiquier Belmadi. Notamment lors de la précédente Coupe d’Afrique des nations en Égypte. C’est pourquoi, Dzair Daily a décidé, ce vendredi 22 octobre de tout vous dévoiler à propos de cette star naissante. 

Il est né le 1er décembre 1997 à Arles en France, d’un père Marocain et d’une mère Algérienne. Le milieu de terrain découvre le football et se forme à Arles-Avignon. Il y a fait ses débuts. Après quoi, il signe pour un contrat de cinq (5) ans avec le club des Gunners d’Arsenal. Avant de repartir dans un club français, celui de Tours FC. 

En 2018, il décroche un contrat de quatre (4) ans chez le club italien d’Empoli FC. Avant de rejoindre les rangs de l’AC Milan en 2019. Club dans lequel il évolue actuellement. Alors qu’en carrière internationale, bien qu’il ait porté le maillot de l’équipe de France des moins de 18 ans et moins de 19 ans. En plus de ses origines marocaines, son choix s’est directement porté vers l’Algérie. 

Quant-est-il de sa vie personnelle ? 

Bennacer fait partie des personnages footballistiques algériens les plus suivis sur Instagram. En fait, le joueur international algérien est marié et semble comblé de son mariage avec son épouse Chainez. Et il ne le cache pas ! 

En effet, lors d’une entrevue accordée aux médias italiens, le joueurs des Verts déclare que tout le mérite revient à son épouse. Son glorieux parcours n’aurait jamais pu avoir lieu, sans qu’elle se tienne à ses côtés. Aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments, qu’il a surmonté. A-t-il clairement expliqué. 

Alors qu’il débutait tout juste sa carrière professionnelle au sein d’Arsenal, à l’âge de 17 ans, il décide d’officialiser sa relation avec sa tendre bien-aimée. Depuis, ils ne se sont pas lâchés d’une semelle. Elle se tient à ses côtés pour chaque événement sportif. De son côté, Bennacer la couvre d’éloges à chaque fois qu’il en a l’occasion. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes