18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootFayza Lamari évoque le "côté kabyle" de Kylian Mbappé

Fayza Lamari évoque le “côté kabyle” de Kylian Mbappé

Publié le

- Publicité -

Foot – La maman de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, s’est confiée sans retenue sur son fils en évoquant, par la même occasion, « son côté kabyle », faisant allusion à sa détermination accrue et son sens du devoir. Nous vous dévoilons un peu plus de détails sur ses révélations dans la suite de notre article du samedi 09 octobre 2021. 

Un sujet alimente toutes les discussions depuis plusieurs semaines : l’avenir du numéro 7 de Pochettino. Alors qu’il sera en fin de contrat en juin 2022 avec le PSG, le prodige français préfère encore temporiser quant au renouvellement de son bail courant. Une situation contractuelle qui continue de laisser planer le doute sur son futur. Et que Fayza Lamari a tenu à éclaircir, illustrant notamment le « côté kabyle » de son fils, Kylian Mbappé. 

Dans les colonnes du quotidien régional Le Parisien, l’ancienne handballeuse professionnelle franco-algérienne a fait une grosse mise au point sur la carrière et les ambitions de son fils aîné. Fayza Lamari a répondu à la question qui est actuellement sur toutes les lèvres. Soit celle autour de la prolongation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. « Le papa voulait qu’il reste et moi qu’il parte. Aucun de nous ne décide ».

- Publicité -

C’est ce qu’a d’abord expliqué la mère du champion du monde en titre, qui est également sa manageuse. Elle a alors justifié la réflexion de son fiston sur son avenir ainsi que son tiraillement entre son club actuel et celui de son cœur, soit le Real Madrid, par l’influence familiale et culturelle. Le tempérament robuste de Kylian Mbappé est donc selon, elle, directement lié à ses origines kabyles. 

Fayza Lamari évoque les origines algériennes de Kylian Mbappé : les fans se réjouissent 

Fayza Lamari a donné sa version des faits sur l’imbroglio Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Elle estime que son fils a la maturité pour décider de son avenir. De son avis, il ne fait pas l’ombre d’un doute qu’il sait clairement ce qu’il veut. Une révélation peu surprenante quand on connaît le caractère affirmé du jeune attaquant français. Ce dernier a toujours fait part de ses exigences sportives aussi bien en sélection qu’en club. 

« Quand Kylian veut quelque chose, il va le faire. C’est son côté kabyle qui ressort. Il n’est pas parti, mais il est heureux. On peut vouloir s’en aller sans renier l’endroit d’où on veut partir ». Il s’agit là de ce qu’a en outre révélé la mère de l’ex-sociétaire de l’AS Monaco, à qui il doit tout. Des propos qui font jubiler les internautes algériens en masse. 

- Publicité -

Nous avons fait pour vous un rapide tour de table des réactions que nous avons pu lire sur plusieurs réseaux sociaux dont Instagram. « Et oui les enfants, il est de chez nous. Que ça vous plaise ou non mdr. 1 2 3 Viva Kiki lol », a écrit un internaute facétieux. Un autre a rédigé d’un ton encourageant : « Un vrai kabyle. On est fier de toi kiki. Réalise ton rêve. Peu importe où tu te trouves, nous te suivrons et serons fiers de toi ». 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -