Tunisie – Mauritanie : chaînes pour voir le match en direct ce 10 octobre 2021

Foot – Dzair Daily vous livre plus de détails concernant le match Tunisie-Mauritanie, notamment sur quelles chaînes il sera diffusé, ce 10 octobre 2021. 

En effet, ce 10 octobre 2021, aura lieu la confrontation qui opposera les Aigles de Carthage aux Mourabitounes. Cela dans le cadre de la 4ᵉ journée du deuxième tour des qualifications à la Coupe du monde qui se jouera au Qatar. Cependant, sur quelles chaînes peut-on visionner ce match entre la Tunisie et la Mauritanie ? 

Ce dimanche soir, c’est la suite des journées qualificatives pour la Coupe du monde 2022 de la zone Afrique. Notamment, avec la rencontre Tunisie- Mauritanie. Cette dernière accueillera la Tunisie pour le compte de cette quatrième journée. Dans un groupe B composé de la Tunisie de la Zombie de la Guinée équatoriale et de la Mauritanie. 

La Tunisie est en tête de cette poule avec trois victoires en trois matchs disputés jusque-là. Son dernier match remonte à ce jeudi contre la Mauritanie. Où elle s’était facilement imposée 3 buts à 0, à domicile. Sans plus tarder nous révélons, juste ci-dessous à quelle heure et sur quelles chaînes suivre le match. 

Tunisie – Mauritanie : chaînes et horaires du match

Pour ceux qui souhaiteraient regarder ledit match en direct depuis leur canapé, ils n’auront qu’à allumer leur télévision à 20h00, heure algérienne (GMT+1). Les spectateurs auront alors le choix de le visionner sur les chaînes françaises L’Équipe ou L’Équipe Live TV. Ils pourront également opter pour la chaîne libyenne 218 TV ou encore à travers la chaîne YouTube de la FIFA TV. C’est d’après ce que rapporte Tunisie Numérique. 

Ainsi, selon les pronostics, l’équipe tunisienne aurait de grandes chances de continuer sa série d’invincibilités. C’est en tout cas selon les donnés des matchs disputés entre les deux équipes. Puisque les Aigles de Carthage ont en remporté trois et égalisé sur les deux autres. Toutefois, il ne faut pas tenir la partie pour acquise. Ce n’est un secret pour personne que dans le football, tout peut arriver !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes