AccueilFootListe des meilleurs buteurs de l’équipe d’Algérie : Slimani fonce sur Tasfaout

Liste des meilleurs buteurs de l’équipe d’Algérie : Slimani fonce sur Tasfaout

Foot – Islam Slimani entre dans l’histoire et devient un des meilleurs buteurs de l’équipe d’Algérie et concurrence même avec Abdelhafid Tasfaout avec ses quatre buts marqués contre le Djibouti hier.

En effet, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais (OL), Islam Slimani, a littéralement écrasé l’équipe adverse, Djibouti, lors de cette rencontre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, avec son quadruplé il a même réussi à atteindre les 35 buts avec l’équipe d’Algérie et devient presque égal à Abdelhafid Tasfaout dans le classement des meilleurs buteurs.

Au fait, depuis sa première sélection avec les Verts en 2012, Islam Slimani, a réussi à décrocher la deuxième position dans cette liste des meilleurs buteurs de l’équipe d’Algérie. Mais pas que. Il se trouve à présent, après les quatre buts qu’il a enregistrés hier, à un point de près de l’ancien attaquant, Tasfaout.

Il est vrai que Slimani a prouvé plus d’une fois qu’il méritait amplement sa place et qu’il faisait partie des meilleurs joueurs à l’échelle internationale. Cela dit, hier face au Djibouti, il s’est donné à fond. Grâce à ses buts, les Fennecs ont terminé la rencontre avec 8 buts contre 0.

Foot : Islam Slimani fait aussi parler de lui à l’international

En outre, après une saison bien remplie avec l’OL, l’attaquant de 33 ans se retrouve sur la table des choix de l’OGC Nice. Au fait, Slimani pourrait bien jouer aux côtés de son coéquipier Andy Delort. Ce dernier qui est en signature avec les Niçois qui l’ont déniché de Montpellier.

Cependant, Christophe Galtier tient décidément à frapper fort durant ce mercato d’été. Au fait, il veut dénicher les pointures de football pour garantir à son équipe un début de saison bien rempli. D’autant plus que les dirigeants de l’OGC Nice sont même rentrés en contact avec l’OL.

Serait-ce un plan de secours dans le cas où un attaquant les lâche à la dernière minute ? Ou peut-être semble-t-il que les Aiglons veulent vraiment miser sur le plan offensif ? L’avenir peut réserver bien des surprises dans ce monde de ballon rond. Du côté des Lyonnais, ils ont déjà indiqué qu’ils restent ouverts à toutes les propositions.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes