AccueilFootFAF : « Aouar jouera pour l'Algérie, et nous discutons avec Gouiri...

FAF : « Aouar jouera pour l’Algérie, et nous discutons avec Gouiri », révèle Zefizef

Foot – Le président de la Fédération algérienne de football, Djahid Zefizef, a révélé que suite à l’arrivée de Aouar en Algérie, la FAF est en négociation avec Amine Gouiri. Découvrez tous les détails dans cette édition du vendredi 6 janvier 2023.

En effet, l’invité de la chaîne 3 de la Radio Nationale, le président de la Fédération algérienne de football a fait quelques révélations. Souhaitant redonner un vent de renouveau sur les bancs de l’EN, certains binationaux ont fait leur arrivée. À cet effet, Djahid Zefizef a révélé qu’à la suite de l’intégration de Aouar en équipe d’Algérie, la FAF est actuellement en négociation avec Amine Gouiri.

Effectivement, pour ceux qui l’ignorent, le milieu de terrain lyonnais a donné son accord pour rejoindre les Verts. Plus de suspens, Houssem Aouar va bel et bien jouer sous le maillot de l’équipe d’Algérie. Et ce, à partir du printemps prochain. Au micro de la radio, le patron de l’instance footballistique algérienne a affirmé que tout est réglé pour le joueur de Gones pour intégrer les Fennecs.

Cela dit, une autre question a interpellé le public. Celle de l’éventuelle intégration du pensionnaire du Stade Rennais, Amine Gouiri, au sein de l’équipage de Belmadi. « Nous sommes en discussion avec Amine Gouiri. Pour autant, dans son cas, rien n’est encore décidé », a répondu Zefizef. Alors qu’il a récemment déclaré son envie de rejoindre l’équipe de France, le cas du joueur de 22 ans est encore flou.

Djahid Zefizef fait des révélations sur le contrat de Belmadi

En effet, dans son intervention sur les ondes de la Radio Nationale, le patron du foot algérien s’est attardé sur le sujet de Djamel Belmadi. Celui qu’on surnomme le ministre du Bonheur a fait parler de lui ces derniers temps en raison de son contrat au sein de la Fédération nationale de football. À ce sujet, Djahid Zefizef a évoqué le renouvellement du bail du coach.

C’est ainsi qu’il a affirmé la prolongation du contrat de Djamel Belmadi à la tête de la barre technique de l’équipe d’Algérie. Et ce, pour les quatre (4) années à venir, soit, jusqu’à l’année 2026. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour les fervents fans du ballon rond Dz qui chériront le sélectionneur encore plus longtemps. Espérant ainsi une qualification pour le prochain mondial.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici