AccueilFootAlgérie vs Ghana (stade de Baraki) : y a-t-il des chaines pour...

Algérie vs Ghana (stade de Baraki) : y a-t-il des chaines pour regarder en direct le match amical ?

Foot – L’équipe nationale des locaux affronte, ce samedi 7 janvier 2023, la sélection ghanéenne dans le cadre d’un match amical qui se jouera au nouveau stade de Baraki. Alors ce duel entre l’Algérie et le Ghana sera-t-il diffusé en direct sur les chaînes de télévision ? Retrouvez la réponse juste ici. 

Le nouveau stade de Nelson Mandela de Baraki ouvre enfin ses portes pour le football algérien. Il le fera, en effet, ce soir pour un match amical. Celui-ci se jouera entre les hommes de Madjid Bougherra et la sélection ghanéenne des locaux. Y aura-t-il alors des chaînes qui diffuseront en direct cette rencontre de prestige entre l’Algérie et le Ghana qui inaugurera le nouveau grand stade d’Alger ?

Dzair Daily vous explique ! Toujours en stage de préparation en prévision du CHAN 2022 (reporté en 2023), les coéquipiers d’Ayoub Abdellaoui s’apprêtent à disputer ce qui devra être leur ultime test.

Et cela, avant le coup d’envoi de la compétition africaine. Ce dernier aura lieu le 13 du même mois. Ce sera un match amical, mais aux allures d’un duel officiel. Cela puisque l’adversaire s’agit d’une grande nation de football en Afrique. 

Il faut dire que les Verts devront vaincre et convaincre cet après-midi à partir de 17 h 00, heure algérienne, face aux Black Stars. Une nouvelle victoire sera très importante sur le plan psychologique en vue de la prochaine échéance. Là où les choses sérieuses commencent pour l’équipe nationale A’. 

Où suivre l’inauguration du stade Nelson Mandela en direct à la télévision ?

Ce rendez-vous sportif a suscité l’engouement de la part des supporters algériens. Ainsi, on s’attend à ce qu’ils soient présents en force ce soir dans les tribunes de la nouvelle enceinte sportive de la capitale. Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, ils pourraient, hélas, ne pas pouvoir suivre le match à partir du petit écran. 

algérie ghana direct chaînes

Cette rencontre initialement prévue au stade Miloud Hadefi d’Oran était programmée sur la chaîne nationale TV6. Mais après l’annonce de la délocalisation au stade de Baraki, l’ENTV n’a pas donné de précisions sur la diffusion de ladite confrontation. Il est donc peu probable qu’elle soit retransmise à la télévision. 

algérie ghana direct chaînes

Par ailleurs, la Fédération algérienne de football (FAF) a apporté des précisions concernant les accréditations des médias. Cela en prévision de cette rencontre amicale entre l’Algérie et le Ghana. Par le biais d’un communiqué rendu public sur son site Internet, elle a indiqué que toute demande doit porter le nom, prénom et la fonction de l’intéressé. En plus de la rencontre sujette de la demande.  

Selon la même source, un seul journaliste et un seul photographe est autorisé par organe et groupe de presse. L’accès aux zones de stade réservées aux médias se fera uniquement par la présentation de l’accréditation.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici