AccueilFootÉquipe d’Algérie : renouvellement du contrat de Belmadi jusqu’à 2026 (officiel)

Équipe d’Algérie : renouvellement du contrat de Belmadi jusqu’à 2026 (officiel)

Foot – Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefizef, a annoncé vendredi le renouvellement du contrat du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, jusqu’en 2026. Apprenez-en plus à ce sujet dans la suite de cette édition. 

En effet, le renouvèlement du contrat de sélectionneur national, Djamel Belmadi, à la tête de la barre technique de l’équipe d’Algérie se précise. Le champion d’Afrique en 2019 va poursuivre son aventure avec les Fennecs. C’est ce qu’a indiqué, ce vendredi 6 janvier 2023, le président de la Fédération algérienne de Football (FAF).   

Invité sur la chaîne trois de la Radio Nationale, Djahid Zefizef, a fait savoir que l’entraîneur des Verts a renouvelé son contrat avec la FAF. Le patron de l’instance fédérale a affirmé la prolongation du contrat de Belmadi pour les quatre prochaines années. Il s’agit de ce qu’a rapporté le quotidien généraliste arabophone El Bilad

Dans ce cadre, Zefizef a fait également savoir que celui que le public algérien surnom « ministre du bonheur » restera au sein de la sélection algérienne jusqu’à 2026. Il aura donc une seconde chance. Celle de qualifier les Verts au prochain Mondial. Celui programmé la même année aux États-Unis, au Mexique et au Canada. 

Équipe d’Algérie : Zefizef répond aux détracteurs de Belmadi !

Lors de son intervention, le président de la FAF a évoqué le salaire du sélectionneur national. Il a commenté ce sujet qui récemment fait beaucoup de bruit en soulignant que « Belmadi reçoit un salaire digne du travail qu’il fait ». Selon le premier responsable du football algérien, « il n’est pas mal payé et il n’est pas surpayé. Son salaire est mérité ».

Par ailleurs, Zefizef a aussi tenu à répondre aux critiques qui ciblent dernièrement le coach des Verts. « Belmadi est concentré sur son travail et n’accorde pas d’importance à tout ce qui se dit sur lui. Et il ne se soucie même pas des critiques qui l’ont frappé récemment », a-t-il conclu.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici