AccueilFootL’état du stade d’Oran après le match Algérie Guinée du fait d’une...

L’état du stade d’Oran après le match Algérie Guinée du fait d’une partie des supporters (images)

Foot – La victoire de l’équipe d’Algérie face à la Guinée n’a pas empêché certains supporters de manifester des comportements regrettables au niveau de l’enceinte ayant accueilli le match en question, soit le stade olympique d’Oran. Retrouvez son état dans cette édition du 25 septembre 2022.

Le retour des Fennecs a enfin eu lieu ! Leurs fans ont eu l’immense joie d’y assister, de près. En effet, les hommes de Belmadi ont disputé, ce vendredi, un rendz-vous amical face à la Guinée. Une rencontre qu’ils ont su maîtriser et remporter. Néanmoins, une partie des supporters ont laissé une empreinte pas très honorable au sein du lieu qui a abrité ce match Algérie – Guinée, le stade Miloud Hadefi d’Oran.

Effectivement, les coéquipiers d’Islam Slimani ont effectué une première apparition au nouveau stade d’Oran. Ils étaient loin, encore avant-hier, d’avaler l’élimination au Mondial 2022, mais grâce à une victoire contre le Syli National (1-0), ils ont retrouvé le sourire et la niaque.

Ce score a alors ravit une bonne partie, si ce n’est la totalité, du peuple Dz. Lui qui accorde une importance particulière à la discipline du ballon rond. Les joueurs ont, en fait, été à la hauteur des attentes de leurs supporters en ayant mouillé le maillot. Toutefois, ces derniers ont laissé imposé à la belle affiche du vendredi dernier une trace ponctuée d’incivisme.

algérie guinée stade oran

Quelle solution pour bannir les comportements inappropriés des supporters algériens aux stades ?

Dans le détail, les supporters n’ont pas manqué de laisser leurs traces au complexe olympique d’Oran qui répond au nom de la légende du football, Hadefi Miloud. Bien que les dommages ne soient pas considérables, les clichés de dizaines de bouteilles d’eau jetées écornent certainement l’image des spectateurs présents à la dernière sortie des Verts.

algérie guinée stade oran

Entre autres, le média Dzair News TV a repris, sur sa page Facebook, quelques images de l’opération de nettoyage du stade. À travers les commentaires, les internautes ont dénoncé ces comportements qu’ils jugent d’« antipatriotiques ».

D’ailleurs, de nombreux utilisateurs du susdit réseau social ont même appelé à hausser encore plus les prix des tickets. Et cela, expliquent beaucoup, « en vue de limiter l’accès aux tribunes à la partie civilisée des supporters seulement ».

algérie guinée stade oran

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes