AccueilFootL'Algérien Haroudi joue pour Mahrez et Belaïli un numéro spécial qui les...

L’Algérien Haroudi joue pour Mahrez et Belaïli un numéro spécial qui les a beaucoup amusés

Foot – L’humoriste algérien, Mohamed Tabek, connu dans le milieu artistique sous le nom de Haroudi, a dernièrement fait la rencontre des deux stars de l’équipe nationale, Youcef Belaïli et Riyad Mahrez. On vous en dit plus ce samedi 24 septembre 2022. 

En effet, l’équipe nationale d’Algérie est depuis quelques jours à Oran pour disputer deux matchs amicaux dans le cadre de la nouvelle date FIFA. Lors de son séjour, la délégation des Fennecs a reçu Mohamed Tabek. L’humoriste algérien, dit Haroudi, a notamment rencontré les deux attaquants, Youcef Belaïli et Riyad Mahrez.  

Celui qui a marqué toute une génération avec ses gags a débarqué à l’hôtel où logent les hommes de Djamel Belmadi. Accueilli avec le sourire par les deux stars de la sélection algérienne, le comédien a profité de sa visite pour passer un joli moment avec ces derniers. Il a également tourné une vidéo au côté de l’attaquant de Brest et une deuxième en compagnie du numéro 26 de Manchester City. 

À travers une scène amusante, le capitaine des Verts ne semblait pas reconnaître l’acteur. De ce fait, celui-ci a tenté de se présenter auprès du natif de Sarcelles. « Je suis Haroudi, un acteur comique », a-t-il confié. L’humoriste a ensuite tenté de redonner le sourire aux visages de ces joueurs. Eux qui traversent un début de saison difficile avec leurs deux clubs respectifs. 

Haroudi, le nouveau porte-bonheur de l’EN ! 

Il est à noter que la rencontre de l’artiste Dz Haroudi avec Riyad Mahrez et Youcef Belaïli a eu lieu quelques heures avant le match amical contre la Guinée. Un duel qui s’est conclu sur un score de (1 – 0) en faveur de l’équipe nationale d’Algérie. En effet, les hommes de Djamel Belmadi ont réussi leur première sortie au stade de Miloud Hadefi d’Oran. 

Les Fennecs se sont imposés par un petit score grâce à un but d’Islam Slimani, inscrit aux dernières minutes du rendez-vous. Pour mémoire, les coéquipiers d’Ismaël Bennacer disputeront une deuxième rencontre amical au niveau de la capitale de l’ouest algérien. Après ce duel face au Sily National, les Fennecs affrontent mardi 27 septembre prochain le Nigeria dans le même stade. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes