AccueilFootÉquipe nationale de football : l’Algérie menacée par l’Argentine

Équipe nationale de football : l’Algérie menacée par l’Argentine

Foot – L’Équipe nationale de l’Argentine compte bien détrôner celle d’Algérie. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans ce numéro du dimanche 25 septembre 2022. 

Ce samedi, les Argentins ont disputé un match amical contre le Honduras. Une confrontation qui s’est terminée par une victoire écrasante des Blancs et Bleus. En effet, ces derniers ont battu haut la main leur adversaire avec un score de 3 – 0. Ce qui rapproche de plus en plus l’Équipe nationale de l’Argentine du record d’invincibilité de l’Algérie. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? 

Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. Ainsi, à même pas 60 jours de la Coupe du monde 2022 tant attendue, l’équipe de Lionel Scaloni fait mordre la poussière aux Honduriens. Et ce, avec un magnifique but de Lautaro Martínez à la 16 minute. 

En plus d’un doublé du génie du football argentin qui n’est autre que Lionel Messi. Ce qui place l’Argentine comme favorite pour ce grand événement sportif prévu, pour rappel, entre le 20 novembre et le 18 décembre 2022. On précisera, entre autres, que cette équipe de l’Amérique latine a déjà remporté deux coupes du monde (en 1978 et en 1986).

Record d’invincibilités : l’Argentine est sur les talons de l’Équipe d’Algérie 

En effet, avec 34 matchs sans défaite au compteur, l’Argentine suit de très près l’équipe des Fennecs. Pour rappel, c’est l’Italie qui détient le record actuel avec 37 matchs d’affilée sans défaite. Vient ensuite l’Algérie, l’Espagne et le Brésil qui comptent à eux tous 35 confrontations sans défaite. De son côté, l’Argentine qui est la seule équipe, actuellement, à avoir son record d’invincibilité en cours est à 34 matchs sans avoir perdu.

Soit à un match seulement pour égaliser les équipes de la deuxième place du podium. Et il faut dire que les camarades de Messi sont bien partis et surtout bien déterminés à détrôner les poulains de Djamel Belmadi. Vont-ils y parvenir ? Le temps nous le dira. On notera que toutes ces informations ont été tirées de la nouvelle édition de Fennec Football.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes