AccueilFootÉquipe de France : le sosie de Mbappé retrouvé en Algérie

Équipe de France : le sosie de Mbappé retrouvé en Algérie

Foot – Le sosie du maître à jouer de la sélection de France, Kylian Mbappé, ayant suscité la surprise auprès des supporters présents au Qatar lors de la 22e édition de la Coupe du monde, serait natif d’Algérie. Les lignes de notre édition du vendredi 23 décembre 2022 qui suivent vous dévoilent l’ensemble des détails relatifs à ce sujet. 

Le territoire algérien ne regorge, visiblement, pas uniquement de ressources en énergie et de beautés naturelles. Il foisonne de copies conformes de stars de renommée internationale. Après Moussai Abdelmalek, le ménechme de Zinédine Zidane, ou encore celui de Jean-Claude Van Damme, Abdelkader de Sidi Bel Abbès, l’Algérie voit l’apparition du parfait sosie de la machine à buts de l’équipe de France de football, Kylian Mbappé. 

Une vidéo fait en effet, depuis plusieurs jours, le tour du Web Dz. Filmée au petit émirat, elle illustre un jeune ressemblant comme deux gouttes d’eau au prodige de Bondy. Le protagoniste est lui aussi champion mais d’une toute autre catégorie. Celle d’ambiance. Vêtu d’un maillot floqué du nom du meilleur buteur de la CdM de la FIFA, Qatar 2022™, il a enflammé les rues qataries notamment en pas de danse. 

Certainement le meilleur sosie de Kyky que l’on n’ait jamais vu ! 

Nul besoin d’avoir une acuité visuelle pour faire le rapprochement entre l’apparence physique du supporter en question et l’attaquant français d’origine algéro-camerounaise. La similitude est aussi saisissante qu’invraisemblable. En tout cas, on ne peut pas ne pas cligner des yeux à au moins deux ou trois reprises et secouer la tête en voyant le premier cité. 

Coupe de cheveux courte, large bouche, fossettes malicieuses, rides d’expression horizontales sur le front… Il y a de tout en lui qui évoque Kylian Mbappé. Autre point de ressemblance, son origine. Car oui, si l’on se fie à certains internautes, le sosie pourrait, lui aussi, avoir des racines algériennes. 

Tandis que d’autres se disent persuadés que le principal concerné est un citoyen égyptien. Une hypothèse possible, si l’on retient la musique sur laquelle se trémousse le jumeau de la star du Paris Saint-Germain. Et vous, qu’en dites-vous ?

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici