AccueilScoop et PeopleKylian Mbappé chambré par Booba : "Tu chantes l’hymne de ceux qui...

Kylian Mbappé chambré par Booba : « Tu chantes l’hymne de ceux qui ont voulu prendre l’Algérie »

People – Le rappeur Booba tourne en dérision Kylian Mbappé, qui a des origines en Algérie par sa mère, en rapport la Marseillaise. On vous dit tout dans notre édition du 21 décembre 2022.

L’icône du rap français, Booba, a taquiné la star numéro 1 de l’équipe de France de football, Kylian Mbappé, en évoquant l’Algérie. Une vidéo postée sur Instagram constitue un message ouvertement moqueur adressé par l’artiste hip-hop à l’endroit du coéquipier de Messi au Paris Saint-Germain.

En effet, Booba a publié une vidéo dans laquelle un “sosie” de Mbappé était en train de danser. On aurait apparemment pris ces images au Qatar lors de la Coupe du monde. Deux émojis rieurs sont collés ici et là. Un texte rédigé à l’adresse du joueur de foot y figure aussi. 

Un groupe de passants entoure le jeune homme, qui est un portrait craché de la star des Bleus. On l’applaudit fort en assistant à ses mouvements de corps dans une dance énergique. Le rappeur profite de cette vidéo pour piquer le joueur de foot parmi les plus prisés dans le monde en ce moment. 

Le message direct de Booba à Mbappé

Dans le texte, on peut lire à la lettre près : il « chante la Marseillaise ! L’hymne des colons. L’hymne de ceux qui ont voulu prendre l’Algérie !!! ». C’est ainsi donc que s’est exclamé l’interprète de « KOA » et « MONA LISA ».  En fait, Booba reproche à Mbappé de ne pas chanter sa musique comme le reste de ses coéquipiers en équipe nationale.

Chose qui est visible dans une vidéo postée sur Twitter ; et qui a fait beaucoup de bruit. Alors, c’était sa façon de lui dire que ce qu’il préfère chanter, c’est « l’hymne des colons ». Pour enfoncer davantage le clou, le chanteur a fait allusion en faisant référence au sosie dansant que Mbappé est plus danseur que chanteur. Ainsi, « toi, tu ne chantes pas, mais tu danses, ah », a-t-il effectivement ajouté. 

Sur Twitter alors, Booba a publié hier la vidéo des joueurs chantant un titre lui appartenant, à part Kylian Mbappé, qui, lui, restait inaudible. L’artiste a carrément écrit que si celui-ci ne gagnait pas, c’était parce qu’il refusait de chanter. « On te voit Kyky, tu ne chantes pas. C’est pour ça que tu ne gagnes pas !!! », a balancé le rappeur avec humour. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici