AccueilFootOrigine de Kylian Mbappé en Algérie : qui est Fayza Lamari la...

Origine de Kylian Mbappé en Algérie : qui est Fayza Lamari la mère de la star de l’équipe de France ?

Foot – Nous vous invitons à découvrir dans cette édition qui est Fayza Lamari, la mère de la star de l’équipe de France Kylian Mbappé originaire d’Algérie. Si vous souhaitez en savoir plus, ne ratez pas la suite de ces lignes du 14 décembre 2022.

Élevé au rang de superstar internationale du football, Kylian Mbappé n’a plus rien à prouver, mais c’est sa maman, Fayza Lamari, originaire d’Algérie, qui sera l’objet de cet article. Vous apprendrez dans la suite de ces lignes comment cette ancienne sportive de haut niveau a su faire de son fils un prodige du football, tout en le poussant à garder la tête sur les épaules.

Kylian Mbappé a grandi au sein d’une famille soudée dans la ville de Bondy. Sa mère lui a inculqué très tôt les valeurs familiales, lui et son petit frère. Elle continue de l’épauler jusqu’à présent, en tant que maman, mais aussi en tant que conseillère en image. Son père Wilfried, de son côté, a toujours géré la partie football. Il s’agit de ce que rapporte le magazine français Gala.

Au fait, Fayza Lamari s’est séparée de Wilfried il y a quelques mois de cela. Fayza a déclaré à ce propos que depuis son divorce, Kylian alterne entre elle et son père. Avouant que bien qu’il ait son propre appartement, il reste très attaché à ses parents. Son emploi du temps chargé l’empêche cependant d’être pleinement présent auprès d’eux.

Fayza Lamari : maman, chargée de communication et support de Mbappé

Durant sa jeunesse, la maman du natif de Paris était une sportive de haut niveau. Elle a évolué en première division de l’AS Bondy entre la fin des années 90 et le début des années 2000. Très proche de son fils, elle s’assure au quotidien qu’il n’oublie pas d’où il vient. C’est dans ce sillage qu’il a notamment versé ses primes de compétition, qu’il a perçu après la Coupe du monde 2018 à une association de Bondy.

En attendant, Kylian MBappé se prépare à disputer le match le plus important qu’il a eu à jouer cette année. C’est en effet de ce match qui opposera l’équipe de France au Maroc qui lui assurera, ou pas, le passage en finale de la Coupe du monde. Rendez-vous donc ce soir pour savoir qui de la France ou du Maroc affrontera l’Argentine de Messi en finale.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici