AccueilFootIlyes Housni origine : quels pays peut représenter la nouvelle pépite du...

Ilyes Housni origine : quels pays peut représenter la nouvelle pépite du PSG ?

Foot –  À seulement 17 ans, Ilyes Housni fait déjà beaucoup parler de lui, découvrez dans cette édition du 21 décembre 2022 son origine, ainsi que les pays qu’il pourrait représenter dans un proche avenir. 

Ilyes Housni n’a que 17 ans, mais il a déjà un beau parcours derrière lui, nous vous dévoilons dans ce nouveau numéro de Dzair Daily son origine ainsi que les pays qu’il pourrait éventuellement représenter. Mais avant cela, il faut savoir que le joueur évolue avec les U19 du Paris Saint-Germain. Où il s’est démarqué et a tapé dans l’œil de plus d’un.

Ce début de saison a été l’occasion pour le jeune Ilyes de montrer ce dont il est capable. Auteur d’une dizaine de buts chez les U19, et d’autant de passes décisives, le jeune natif de Créteil pourrait très bien signer son premier contrat professionnel avec le PSG. C’est en tout cas ce que rapporte le site spécialisé dans l’actualité sportive Foot11.

Et pour cause, Housni brille sur le terrain. il y a quelques semaines, il a carrément inscrit un sextuplé face au stade de Reims. Cet exploit lui a valu de faire la Une des journaux. Quelques jours après, le jeune buteur a mené son équipe à la victoire en inscrivant le seul but du match contre le Benfica Lisbonne. Il n’est pas étonnant donc que de nombreux clubs européens le surveillent.

Ilyes Housni : quels pays pourrait-il représenter ?

Hosni est ainsi capable d’évoluer à la plupart des postes de l’attaque. Son style de jeu offensif lui a permis de se démarquer notamment face à la Pologne et à l’Ecosse, lors du tournoi de Limoges, où il a marqué au sein de l’équipe de France des moins de 18 ans. De par ses origines, il pourrait aussi jouer au sein de l’équipe nationale du Maroc. 

En attendant, le jeune international français trace sa route et ses prestations laissent envisager une carrière couronnée de succès. Reste à savoir s’il préférera la France ou s’il se rapprochera de ses origines si le choix lui était donné.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici