AccueilFootSur demande de Belmadi, les prochains matchs amicaux de l’Algérie seront joués...

Sur demande de Belmadi, les prochains matchs amicaux de l’Algérie seront joués dans ce stade

Foot – Suite à la demande de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, les prochains matchs amicaux seront joués dans ce stade. Vous êtes curieux de savoir de quel stade s’agit-il ? Ne bougez pas alors ! Dzair Daily expose pour vous l’ensemble des détails dans l’édition de ce mercredi, 19 octobre 2022.  

Le coach des Verts, Djamel Belmadi, propose un nouveau stade pour les prochains matchs amicaux de l’Algérie. En effet, cet entraîneur tente d’essayer un nouveau terrain de football. Vous êtes intéressés de connaître de quel stade s’agit-il ? Si c’est oui, nous vous invitons alors à lire l’intégralité de cet article. 

Dans le détail, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderezak Sebgag, a dévoilé le nom du stade qui accueillera les prochains matchs amicaux de l’équipe nationale. Et ce, sur demande du tacticien de la sélection d’Algérie. Il s’agit là de ce que rapporte Ultra Algeria dans son quotidien arabophone. 

Il convient de noter que l’équipe Dz a effectué ses matchs à la capitale et à l’ouest de l’Algérie. Cette fois-ci c’est au tour d’une région de l’est, propose Belmadi. Effectivement, le ministre surnommé a répondu à son offre. Il a déclaré donc que les prochaines rencontres du mois de novembre auront lieu à Constantine. 

Matchs amicaux de l’équipe nationale : voici le stade qui accueillera ces événements

Comme nous l’avons cité plus haut, les prochaines rencontres des Fennecs auront lieu à l’est du pays. Il s’agit du stade Mohamed Hamlaoui, couramment appelé Stade Chahid Hamlaoui ou encore Stade du 17 juin. En effet, ce dernier a connu, dernièrement, plusieurs rénovations à l’occasion du championnat d’Afrique des nations que l’Algérie accueillera en début d’année prochaine.

D’ailleurs, le ministre précité a souligné que l’Algérie prépare sa candidature pour accueillir les Jeux arabes. En effet, selon lui, notre pays dispose de toutes les installations et capacités sportives pour accueillir et assurer tout événement international ou africain. En plus de l’expertise organisationnelle et des cadres humains.

Ce n’est pas tout ! Concernant la candidature à l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations 2025, Sebgag a confirmé que les préparatifs sont en cours. Effectivement, l’Algérie se prépare pour le dépôt de sa candidature à ce grand événement sportif africain. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes