AccueilFootCHAN 2023 - Équipe d'Algérie : voici le calendrier des Verts

CHAN 2023 – Équipe d’Algérie : voici le calendrier des Verts

Foot – Retrouvez le calendrier de l’équipe d’Algérie au Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023), dans les lignes qui suivent. Dzair Daily vous dévoile tous les détails dans ce numéro du mardi 18 octobre 2022.

Après avoir dévoilé les adversaires de l’équipe d’Algérie à la CHAN 2023, voilà que le calendrier des Verts a été établi. Si vous voulez en savoir davantage, n’hésitez pas à continuer la lecture. Vous trouverez toutes les dates des rencontres de la sélection algérienne, ci-dessous. 

Il s’agit, effectivement, d’une compétition internationale réservée aux joueurs évoluant dans des clubs locaux en Afrique. Sachant que la septième (7e) édition de la CHAN 2023 devrait commencer le 5 janvier de l’année prochaine. Et prendra fin le 31 du même mois en Algérie. 

Il est utile de rappeler que le tirage au sort a eu lieu, le samedi 1 octobre 2022, à l’Opéra d’Algérie. Révélant, dans ce sillage, les adversaires des Fennecs. Au fait, la sélection algérienne des locaux se mesurera aux trois (3) autres équipes du groupe A. À savoir, celle de la Libye, l’Éthiopie et le Mozambique.

CHAN 2023 : voici les dates, horaires et lieux des matchs de l’EN

Pour ce qui est du calendrier des Verts lors de la CHAN 2023, la troupe de Madjid Bougherra affrontera, en premier lieu, les joueurs de la Libye. Cette rencontre sportive se déroulera, à 17 h 00 (heure algérienne), au stade de Baraki. Puis, le 17 janvier 2023, l’EN se mesurera à la sélection de l’Éthiopie à 20 h 00. C’est du moins ce qu’a rapporté le média spécialisé Dz Foot dans son passage d’aujourd’hui. 

Quant au match qui mettra aux prises l’Algérie et le Mozambique lors de la phase de poules, celui-ci serait organisé le 21 janvier 2023. Et ce, à 20 h 00 (heure algérienne) au même stade susmentionné. Soit, le stade de Baraki à Alger. Notons par ailleurs que dix-huit (18) équipes participeront à cette édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023). 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes