AccueilFootL’Algérien Mahrez sera présent à la Coupe du monde Qatar 2022 pour...

L’Algérien Mahrez sera présent à la Coupe du monde Qatar 2022 pour cette raison

Foot – L’international algérien Riyad Mahrez sera présent à la Coupe du monde 2022 pour une raison bien particulière. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Tout le monde le sait, l’Équipe d’Algérie a été éliminée de la Coupe du monde 2022, prévue entre le 20 novembre et le 18 décembre prochain au Qatar. Un sort qui a été scellé après la défaite des Fennecs face au Cameroun, le 29 mars dernier. Mais bonne nouvelle ! L’attaquant algérien, Riyad Mahrez sera bel et bien présent à la prochaine Coupe du monde. Vous ne savez pas trop comment cela est possible ?

Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, c’est le compte Twitter officiel du Stade de Doha qui a fait part de cette nouvelle. Et ce, par le biais d’un tweet partagé ce mardi 18 octobre 2022. Sachant que la publication en question mettait en avant la photo de la star des Verts.

Comme légende, ledit compte a rédigé : « […] L’Algérien Riyad Mahrez fera partie de l’équipe d’analyse des chaînes beIN Sports pour la Coupe du monde 2022 ». Voilà qui a dû honorer et pas qu’un peu le chéri de Taylor Ward. 

Riyad Mahrez ne sera pas seul 

En effet, le nouveau papa n’est pas le seul à avoir été invité pour remplir cette mission. À lui se joint la star égyptienne de Liverpool qui n’est autre que Mohamed Salah. C’est la même source qui a annoncé cette deuxième nouvelle. Pour ceux qui ont la mémoire courte, comme l’Algérie, les Pharaons se sont également fait éliminer aux portes de la Coupe du monde.

Et ce, en ayant perdu, le 29 mars dernier, face au Sénégal après une séance de tirs au but. L’Égyptien Mohamed Salah ne participera donc pas comme joueur au mondial 2022. Il aura, toutefois, la chance de commenter aux côtés de Mahrez quelques matchs de ce grand rendez-vous sportif sur le groupe de chaines qataries beIN Sports. C’est ce dont nous informe le même tweet qu’on vous met, juste ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes