11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
mercredi, 24 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootLes supporters de Man City réagissent à l’humiliation de l’Algérien Mahrez par...

Les supporters de Man City réagissent à l’humiliation de l’Algérien Mahrez par Guardiola

Publié le

- Publicité -

Foot – La marginalisation qu’impose Pep Guardiola à son international algérien, Riyad Mahrez, ne laisse pas les supporters de Man City indifférents. Ils sont nombreux à prendre la défense du Fennec. Dans la suite de son numéro du dimanche 11 septembre 2022, Dzair Daily vous en dit plus. 

L’international algérien Riyad Mahrez a récemment vécu une soirée difficile et l’humiliation qu’il a reçue de la part de son entraîneur Pep Guardiola a suscité la colère des fans de Man City. L’ailier droit Dz a en effet dû faire à une situation peu confortable lors du duel entre les Citizens et le Séville FC, comptant pour la première journée de Ligue des champions de l’UEFA 2022 – 2023.

Une rencontre qui s’est soldée, mardi dernier, par la victoire de Manchester City (4 -0) et à laquelle le numéro 26 du club mancunien a pris part pendant un quart d’heure seulement. C’est à cet effet que la plupart des spécialistes et observateurs s’accordent à décrire le début de saison du champion d’Afrique 2019 comme étant sombre.

- Publicité -

La cause n’en est pas attribuée à ses performances mais plutôt aux choix tactiques du tacticien catalan, Pep Guardiola. Ce dernier ne voit effectivement plus en Riyad Mahrez une première option offensive. Une décision qui attire les foudres des fervents supporters des Skyblues. 

Manchester City – FC Séville : les fans des Citizens en colère après la non-titularisation de Riyad Mahrez  

Les assidus du quintuple champion d’Angleterre n’ont donc pas manqué d’exprimer leurs avis quant à l’absence de Riyad Mahrez du onze de départ au stade Ramón Sánchez Pizjuán, à Séville. Certains d’entre eux se sont même montrés inquiets face à la situation de l’attaquant trentenaire à Manchester City. 

« Assistons-nous à une fin de carrière de Mahrez ? », s’est interrogé un internaute sur Twitter. Un autre a souhaité lui envoyer un appel. « Bernardo Silva jouera sur l’aile cette saison, car Riyad n’est pas sérieux ! ». 

- Publicité -

Mais c’est l’annonce des premiers remplaçants, soit Cole Palmer et Julian Álvarez, qui semble avoir le plus surpris les supporters mancuniens. « Mahrez est dans le goulot d’étranglement en ce moment », a déclaré un fan de Manchester City. Tandis qu’un autre a rédigé : « Si Riyad ratait le même tir que Kevin De Bruyne, il serait désormais victime de critiques acerbes sur les réseaux sociaux ».

À noter par ailleurs que Riyad Mahrez a pris part à sept (7) matchs. Il n’a été titulaire qu’à trois reprises. La star algérienne n’a encore été impliquée dans aucun but cette saison. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -