AccueilFootAlgérie - Maroc U17 : une bagarre générale éclate à la fin...

Algérie – Maroc U17 : une bagarre générale éclate à la fin du match (vidéo)

Foot – À la fin de la finale de la Coupe Arabe U17, le ton est monté et une bagarre a éclaté impliquant des membres de l’équipe d’Algérie et son homologue du Maroc. Dzair Daily vous en dit plus dans les paragraphes qui suivent.

Des champions, de génération en génération ! La sélection nationale des moins de 17 ans a suivi les pas des poulains de Madjid Bouguerra et a réussi à s’adjuger le trophée de la quatrième édition de la Coupe Arabe. Effectivement, l’équipe d’Algérie U17 a battu son homologue du Maroc en s’imposant aux tirs-aux-but. Cependant, des tristes images ont été enregistrées à la fin de la rencontre.

Pour les curieux, Dzair Daily livre pour vous les détails dans la suite de ce nouveau numéro du vendredi 9 septembre 2022. Effectivement, ce jeudi soir, les petits Fennecs ont réussi à garder la coupe à la maison. Menés jusqu’à la dernière minute, ils ont pu renverser la donne avant le coup de sifflet final et direction les penalties. Au terme d’une séance de tirs au but, les protégés de Rezki Remane ont remporté finalement le sacre historique.

Après le cruel échec des Lionceaux de l’Atlas concédé dans les derniers instants, un dérapage violent a eu lieu entre les footballeurs. En effet, la fin du duel a complètement viré au chaos et le tapis vert s’est transformé en un tatami. Les observateurs rejettent la faute sur les protégés de Saïd Chiba.

Des vidéos de la bagarre entre les footballeurs algériens et marocains

En effet, pendant que les joueurs fêtaient leur victoire, des jeunes marocains ont eu du mal à avaler la pilule de la défaite. Les Lionceaux de l’Atlas se sont donc attaqués aux Algériens qui célébraient le légendaire titre. Des coups ont été alors échangés entre les deux (02) formations maghrébines. Pour les intéressés, vous pouvez découvrir des extraits vidéo de la bagarre juste ci-dessous.

Quelques minutes après le violent affrontement, le calme a regagné le terrain. Cela, suite à l’intervention de quelques responsables. Les Marocains ont été, alors, conduits aux vestiaires. Tandis que les Verts attendaient la remise du trophée qui s’est tenue sans encombre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes