AccueilFootCM Qatar 2022 : un Algérien appelle sur la chaîne AlKass et...

CM Qatar 2022 : un Algérien appelle sur la chaîne AlKass et étonne par son discours

Foot – Suite à son appel téléphonique sur la chaîne AlKass, un Algérien allume le plateau avec une nouvelle sur la prochaine coupe du monde Qatar 2022. Vous êtes curieux de savoir de quoi s’agit-il ? Ne bougez pas alors ! Dzair Daily vous en dit tout dans cette nouvelle édition du mercredi 9 novembre 2022. 

En effet, un Algérien contacte la chaîne de télévision AlKass et étonne les invités avec son discours concernant la coupe du monde 2022 au Qatar. L’ancien international algérien, Rafik Halliche, était présent lui aussi sur le plateau. Si vous êtes intéressés de connaître les détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Dans le détail, une vidéo a circulé sur les réseaux sociaux d’un Algérien se prononçant sur un plateau télévisé qatari. Cet interlocuteur a apporté une nouvelle surprenante sur l’équipe d’Algérie. Effectivement, il a fait savoir, en toute certitude, que les Fennecs seront qualifiés pour la coupe du monde 2022. Celle qui se déroulera au Qatar.

Il convient de rappeler que la FIFA n’a jamais rien révélé sur le verdict final concernant le recours de l’Algérie. En revanche, celle-ci ne fait que nourrir l’espoir des supporters Dz en publiant des vidéos de l’équipe nationale sur son compte officiel. Chose qui fait rêver ces derniers qui espèrent toujours la qualification à ce grand événement sportif. 

L’Algérie en coupe du monde ? Voici plus de détails sur les révélations de cet interlocuteur 

Comme nous l’avons cité plus haut, un Algérien a contacté un plateau qatari apportant de bonnes nouvelles pour le public Dz. En effet, cet intervenant a déclaré que l’Algérie se qualifiera au Mondial 2022. Selon lui, cette nouvelle sera annoncée au public le vendredi prochain. Soit le 11 novembre 2022. 

Les invités présents sur place étaient, sans doute, étonnés de sa certitude et confiance d’apporter une information pareille. Selon cet Algérien, cette nouvelle surprendra tout le monde. En conclusion, ce bonhomme a profité de l’occasion pour souhaiter un bon courage aux équipes arabes qualifiées. À savoir, le Qatar, l’Arabie saoudite, la Tunisie et le Maroc.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes