AccueilFootFrance : l'Algérien Belaïli s'impose à Ajaccio par une belle distinction honorifique

France : l’Algérien Belaïli s’impose à Ajaccio par une belle distinction honorifique

Foot – L’international algérien Youcef Belaïli reçoit une belle distinction honorifique suite à ses dernières prestations avec Ajaccio. Nous vous en disons plus dans les lignes qui suivent. Ce mercredi 9 novembre 2022. 

Ainsi, l’international algérien Youcef Belaïli s’est vu octroyé la distinction de joueur du mois avec Ajaccio. En effet, auteur d’excellentes performances, le Fennec s’est vu logiquement élire joueur du mois par les supporters corses. Le Fennec a donc vu ses efforts récompensés par les fans d’Ajaccio. Voici tous les détails à cet égard. 

Effectivement, les efforts de Belaïli ont été mis à l’honneur. Sur son compte officiel Facebook, AC Ajaccio a, en effet, annoncé que le natif d’Oran est élu meilleur joueur du mois. Cela après ses performances lors du championnat français, le mois dernier. La dernière recrue ajaccienne a su faire ses preuves, dès ses premiers pas sous le maillot rouge et blanc. 

Il aura été le grand artisan de la brillante victoire de l’AC Ajaccio face au RC Strasbourg avec le score de quatre buts à deux (4-2). Rappelons-le, l’attaquant de 30 ans a rejoint les Acéistes au début du mois dernier après avoir rompu son contrat à l’amiable avec le Stade Brestois 29. 

algérien Belaïli distinction

Belaïli déjà décisif avec l’Ajaccio 

Dix mois après son arrivée en Ligue 1, le numéro 10 de l’EN s’aligne déjà avec les grands noms de ce championnat. En effet, il figure dans l’équipe type de la 14e journée de la ligue 1 Uber Eats. Un onze établi par le journal spécialisé « L’Équipe ». L’ex-joueur de l’ES Tunis se retrouve donc à la table de Messi, Neymar et Mbappé. 

Une distinction amplement méritée pour le joueur qui a fortement contribué à la victoire de son équipe. Une bonne performance qu’on espère voir se reproduire lors des prochains rendez-vous. À noter qu’il s’agit de sa toute première distinction personnelle avec l’AC Ajaccio. Dans l’attente qu’il sera tout aussi brillant, comme à son habitude, lors du prochain rassemblement des Verts.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes