AccueilScoop et PeopleMondial 2022 Qatar : l'Algérien DJ Snake participera à la cérémonie d'ouverture

Mondial 2022 Qatar : l’Algérien DJ Snake participera à la cérémonie d’ouverture

People – Des échos arguant que la star planétaire, l’Algérien DJ Snake, fera honneur au Qatar en assurant la cérémonie d’ouverture du Mondial 2022. Les curieux, restez là ! On vous dit tout à propos de ce sujet ce dimanche 23 octobre 2022.

Bonne nouvelle pour les fans du roi des platines ! À quelques semaines du coup d’envoi de l’événement sportif tant attendu, plusieurs pages sur la Toile se font l’écho d’une nouvelle réjouissante. Il s’agit de la présence de l’Algérien DJ Snake lors de la cérémonie d’ouverture du Mondial 2022, prévu au Qatar. Info ou intox ? Nous vous invitons à lire l’intégralité de l’article pour en savoir davantage.

Effectivement, le susdit pays du Moyen-Orient nous donne rendez-vous le 20 novembre prochain pour assister au lancement de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022™.

Jusqu’au 18 décembre, plusieurs équipes s’affronteront en vue de rafler le prestigieux titre de champion du monde du ballon rond. Pour animer le coup d’envoi de cet événement grandiose, le Qatar a visé fort en invitant plusieurs grands noms de la scène artistique.

Alors que le pays des grattes-ciel futuristes pose les dernières retouches, la liste des artistes pour animer ce rendez-vous a été divulguée. Conformément à ce que rapporte Charisma Dz, DJ Snake fait partie des stars internationales qui couvriront plus de trente (30) festivals en marge de la 22e édition de la CM. 

Toujours selon la même source, la star de la chanson électro s’est récemment retrouvée à la capitale qatarie, Doha. Et ce, afin de conclure un accord. Il est également question d’une éventuelle négociation avec la chanteuse américaine Jennifer Lopez, pour honorer les festivités de l’ouverture. À l’heure actuelle, aucune des deux parties ne s’est officiellement exprimée à ce sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Actualité stars algériennes : DJ Snake nominé pour les MTV VMA

En effet, aux dernières nouvelles, le maître des platines, le Franco-Algérien DJ Snake, a vu son nom figurer sur la liste des nominés pour les MTV VMA 2022. Comme son titre l’indique, cette nouvelle édition englobe les meilleurs clips vidéos de l’année. Pour la catégorie « Best Electronic », William Grigahcin, de son vrai nom, est nominé aux côtés de plusieurs figures internationales.

Dans ladite catégorie, l’Algérien se retrouve en effet en concurrence face à son confrère, le Français David Guetta. Le Britannique Calvin Harris figure pareillement parmi les nominés des MTV Video Music Awards, avec l’Américain Marshmello. Sans oublier, évidemment, le groupe suédois Swedish House Mafia et le Néerlandais Tiësto.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes