AccueilFootCDM Qatar 2022 sur beIN SPORTS : les Algériens reçoivent un cadeau...

CDM Qatar 2022 sur beIN SPORTS : les Algériens reçoivent un cadeau sublime

Foot – Alors qu’il ne reste que quelques heures pour le coup d’envoi de la Coupe du monde (CDM) 2022 au Qatar, les Algériens bénéficient d’un cadeau merveilleux de la part de beIN SPORTS. En sus de vous révéler le cadeau, on vous révèle la liste des matchs. Ne bougez pas !   

L’heure du grand événement footballistique a sonné et il ne reste que quelques heures pour son inauguration. Vous aurez certainement deviné qu’il s’agit de la Coupe du monde (CDM). La diffusion de celle-ci se fera en exclusivité sur le groupe de chaînes qatari BeIN SPORTS. À ce sujet, beIN SPORTS réserve un cadeau modeste en faveur des Algériens à l’occasion de la CDM Qatar 2022.

Dans le détail, ce groupe a favorisé non seulement les fans algériens, mais tous les pays du Moyen-Orient et ceux d’Afrique du Nord. Sans plus attendre, nous vous dévoilons que les téléspectateurs auront l’opportunité de suivre 22 matchs gratuitement et surtout sans aucun cryptage. C’est, d’ailleurs, ce qu’a révélé le porte-parole du groupe beIN Moyen-Orient et ceux d’Afrique du Nord auprès de l’AFP.

« Les chaînes de beIN Sports diffuseront 22 matchs de la Coupe du monde 2022 », a-t-il précisé. Ajoutant ainsi : « Sur un total de 64 matchs, dont le match d’ouverture entre le Qatar et l’Équateur, sans cryptage, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord ». Visiblement, beIN SPORTS avait d’ores et déjà mené à bien une telle initiative lors de la 21e édition de la Coupe du monde en 2018, selon Fennec Football.

La liste des matchs diffusés gratuitement sur beIN SPORTS 

Comme il est susmentionné, la chaîne de sport en question prévoit de diffuser un ensemble de matchs gratuitement de cette Coupe du Monde. D’après Fennec Football, des sources ont révélé que beIN SPORTS diffusera gratuitement cinq (05) matchs des huitièmes de finale.

En fait, la chaîne en question dévoilera également de manière gratuite trois (03) matches des quarts de finale et les deux (02) matches de demi-finale. Plus que tout, la finale de la Coupe du Monde (CDM) que tout le monde attend avec impatience. Vous vous demandez certainement de quels matchs s’agit-il ?

Le premier match de ce dimanche 20 novembre 2022 est celui qui réunira le Qatar, pays organisateur, et l’Équateur. Pour le second jour, on trouve les États-Unis/Pays de Galles, s’ajoute celui de France/Australie et Belgique/Canada, selon ladite source. En outre, la fin de semaine se clôture avec les rencontres entre le Brésil/Serbie, Angleterre/États-Unis et la France/Danemark.

Le dimanche 27 novembre 2022 connaîtra deux rencontres, Belgique/Maroc et Espagne/Allemagne. De plus, le jour qui suivra, le Portugal et l’Uruguay s’affronteront. Ensuite, les jours d’aprés, il y’aura Pays de Galles/Angleterre, Tunisie/France et Pologne/Argentine. En décembre, Japon/Espagne, Costa Rica/Allemagne et Cameroun/Brésil.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes