AccueilFootAlgérie - Suède : heure et chaînes pour regarder le match amical...

Algérie – Suède : heure et chaînes pour regarder le match amical en direct ce 19 novembre

Foot – La sélection algérienne affronte ce samedi 19 novembre 2022 une équipe européenne pour la première fois depuis l’arrivée de Djamel Belmadi aux commandes des Verts. À quelle heure et sur quelles chaînes suivre donc ce duel entre l’Algérie et la Suède ? Réponse dans les paragraphes qui suivent. 

En effet, les coéquipiers de Riyad Mahrez se mesurent, ce samedi 19 novembre 2022, aux Suédois dans le cadre d’un match amical. Le dernier test des Fennecs pour cette nouvelle date FIFA. Heure et chaînes de diffusion, voici tout ce qu’il faut savoir pour suivre ce duel Suède – Algérie en direct.   

La Coupe du monde 2022 démarre dimanche au Qatar. Le grand jour approche à grands pas, mais cela n’empêche pas certaines équipes non-qualifiées de s’offrir des sorties amicales. Ça sera le cas aujourd’hui de l’Algérie et de la Suède. Une rencontre qui leur servira de test en vue des prochaines échéances officielles qui attendent les deux adversaires du jour. 

Toutefois, même si ce duel est sans enjeu, les Fennecs ne veulent pas se rater. Après sa dernière sortie décevante contre le Mali, l’EN est appelée à sortir le grand jeu. L’objectif est de tenté de décrocher un bon résultat face à une équipe suédoise bien organisée. Pour rappel, L’EN s’est contenté d’un score nul (1 – 1) pour sa première joute amicale, disputée le 16 du mois courant, à Oran. 

Suède – Algérie : voici les antennes qui assurent la diffusion du duel en direct 

En outre, ce duel pourrait livrer pleins d’enseignements, notamment pour les Verts. Après avoir aligné un onze complètement remanié face aux Aigles maliens, Belmadi va certainement présenter son équipe type contre les Suédois. Mais, il devra composer sans son latéral droit, Hocine Benayada. Le joueur du Wydad Casablanca a quitté, hier, le rassemblement des Fennecs à cause d’une blessure.  

En revanche, le sélectionneur national va pouvoir compter sur son latéral gauche, Ramy Bensebaini. L’actuel pensionnaire du Borussia Mönchengladbach revient en sélection après avoir été remis d’une infection à la Covid-19. 

Inutile de vous faire attendre plus longtemps. Le coup d’envoi de l’affiche opposant l’Algérie à la Suède aura lieu ce soir. Soit à 20 h 30, heure algérienne. Elle est programmé au stade Eleda, à Malmö. Deux antennes de télévision proposent sa retransmission en direct et en intégralité. Il vous suffit alors de vous diriger vers l’ENTV (programme national) et la chaîne française, L’Équipe TV

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes