AccueilFootMondial Qatar 2022 : des Algériens envahissent un rassemblement de supporters argentins...

Mondial Qatar 2022 : des Algériens envahissent un rassemblement de supporters argentins (vidéo)

Foot – À l’occasion du Mondial de la FIFA, Qatar 2022 ™, de nombreux supporters algériens ont débarqué à Doha où il occupe déjà une grande place, au détriment des Argentins, connu et reconnus pour leur incroyable ferveur. 

Plusieurs personnes de différentes nationalités se sont déplacés au Qatar pour assister à la 22e édition de la Coupe du monde, dont le coup d’envoi sera donné ce dimanche 20 novembre. Les supporters algériens sont eux aussi nombreux à être présents au Qatar pour savourer de plus près ce Mondial 2022 et s’invitent même dans les festivités des Argentins. 

Chose qu’illustre parfaitement la vidéo publiée par la page Facebook Chouf Chouf. Si vous êtes intéressés de connaître plus de détails sur ce sujet, nous vous invitons à lire les lignes qui suivent. Ce n’est plus un secret pour personne, les Verts seront absents de la plus grande manifestation footballistique. 

Une réalité déplorée par de nombreux spécialistes du ballon rond. Parmi eux, l’excellent consultant français Jérôme Rothen ou encore l’ancien attaquant marocain, Youssouf Hadji. Dans le détail, l’ex-Lion de l’Atlas a récemment souligné qu’une présence de la troupe de Belmadi aurait rendu la compétition meilleure et plus divertissante.  

Mais le public Dz est bien déterminer à compenser l’absence des champions d’Afrique 2019. Plusieurs citoyens algériens se retrouvent en effet au Qatar depuis plusieurs jours maintenant. Le drapeau de l’Algérie aura donc à coup sûr sa place dans les tribunes qataries. 

CDM 2022 : les supporters algériens sous les feux des projecteurs

Comme nous l’avons cité plus haut, les supporters algériens ont envahi les rues qataries. Ils ne cessent de créer des ambiances folles sous les yeux ébahis des autres populations. Soit, entre autres, celles du Maroc et de l’Argentine. Les fans de l’EN se sont même invités dans les rassemblements des mordus de la Albiceleste. 

Par l’intermédiaire de la même vidéo, on arrive à entendre le fameux slogan algérien. À savoir « One, Two, Three, Viva l’Algérie ». Nous vous invitons désormais à regarder tout cela en vidéo. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes