AccueilFootMatch Algérie - Mali : la conférence de presse de Belmadi s’interrompt...

Match Algérie – Mali : la conférence de presse de Belmadi s’interrompt pour cette surprenante raison

Foot – Alors que la rencontre entre l’Algérie et le Mali a pris fin, la conférence de presse des deux coachs, à savoir Djamel Belmadi et Eric Chell ne s’est pas tenue, ou du moins jusqu’à la fin ! Vous souhaitez savoir la raison ? Nous vous invitons à découvrir tous les détails, plus bas.   

La conférence de presse, après le dernier match des Verts, du coach national de l’Équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, et celui du Mali, Eric Chell, n’a pas eu lieu jusqu’à la fin ! Comme le dit la tradition, après chaque fin d’une rencontre, les entraîneurs prennent la parole auprès des journalistes à la salle de conférence. Mais rien ne s’est passé comme prévu !

Si vous souhaitez connaître la raison de la rétraction de cette conférence, vous êtes au bon endroit ! Nous vous révélons dans ce numéro du 17 novembre 2022 la raison au moindre détail. En fait, la conférence n’a pas eu lieu pour une raison lunaire. Oui, comme vous l’avez bien lu. Une panne d’éclairage est survenue au stade Miloud Hadefi.

Il s’agit de ce qu’a fait savoir la délégation de journalistes, audit stade, à la chaîne Ennahar. De plus, les sources ont expliqué que ce problème technique a touché une partie de la salle de conférence de presse. Bien que les techniciens aient déployé tous les efforts pour réparer la panne, hélas, ils n’ont pas été en mesure de le faire.

Les deux entraîneurs quittent la salle de conférence !

Après une attente de plus de 25 minutes, l’entraîneur de l’Équipe du Mali, Eric, a quitté les lieux. De suite, ce dernier a été suivi du départ de Djamel Belmadi, puisque la panne n’a pas été résolue. Vous l’aurez compris, la panne n’a pas pu être réparée au bon moment ! Ainsi, les entraîneurs n’ont pas levé le voile sur leurs impressions.

Sachant que les téléspectateurs et les journalistes attendaient impatiemment ce moment. Selon Ennahar, ce problème technique est survenu en présence de la délégation de la CAF à Oran. Notamment au moment où l’Algérie s’apprête à accueillir la CHAN 2023. Du reste, à votre avis, cette panne, passerait-elle inaperçue auprès des hauts responsables ?

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes